lundi 16 novembre 2020

Montpellier 2020 Octobre Klain Crying Sailor

Klain

 

2020

Octobre

Montpellier

Localisations : en présentation au dessus de chaque photo.

Artistes : Zèk, Lise, Crying Sailor, MargauxlacoolN2, Krow, Yks, Mott Design, Krystöf et Klain

Site de Crying Sailor

Quel plaisir de trouver une œuvre de Klain, Rue Estelle. Celà faisait belle lurette que je n'en avais pas vu. Entre le graffiti et le lettrage, l'œuvre est époustouflante.

Klain
Klain

Crying Sailor a été très active en ce mois d'Octobre 2020. On découvre deux collages Rue four des flammes.

Crying Sailor
Crying Sailor

Pour celui-ci, je ne sais plus trop où il était situé. Je crois que je l'ai vu Rue Rhin et Danube, mais rien n'est moins sûr.

Crying Sailor

Rue four des flammes il y avait aussi ce petit personnage d'une artiste que je découvre à cette occasion, Lise.

Lise

Autre artiste que je ne connaissais pas, MargauxlacoolN2 a collé Rue Roucher.

MargauxlacoolN2

Dans la même rue Roucher, Krow le tatoueur street artiste, a collé ceci.

Krow

Pas loin, toujours dans la rue Roucher, c'est Mott Design dont je découvre le style.

Mott Design

Autre artiste colleur que je ne connaissais, Yks colle ici Rue Roucher.

Yks

Fut un temps Krystöf collait très souvent et puis il a un peu disparu. Le revoilà très actif en ce mois d'octobre 2020. Ici, il a collé Rue Roucher.

Krystöf

Ce collage de Krystöf, rue Alexandre Cabanel, a une sorte patine pas dégueulasse du tout.

Krystöf

Pour finir, un petit écureuil de Zèk Rue de la carbonnerie. Je suppose qu'il est ancien et que je ne l'avais pas aperçu.

Zèk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire