vendredi 16 octobre 2020

Perpignan 2017 Meeting of Styles 3

Esty

 

2017

Juillet

Perpignan

Meeting of styles

Localisation : L'Arsenal, rue de Jean Vieilledent

Artistes: Esty, Haribow, Berns, Ramsteko, Secreto Rebollo, Mon Devane, Media, Nasty et Psyckoze Nolimit.

Site de Meeting of Styles France

Notice Meeting of Styles de Esty

Site de Haribow

Notice Meeting of Styles sur Berns

Notice Meeting of Styles sur Ramsteko

Site de Mon Devane

Artsper de Nasty

Site de Nasty

Site de Psyckoze

Pour finir avec cet extraordinaire événement, je commence cette publication avec un lettrage très raffiné d'Esty. Calligraphique, l'ensemble est fascinant.

Esty

Haribow, c'est bon le graffiti! Le style est comic, bédé, foisonnant, passionnant. J'adore!

Haribow
Haribow

Quant à Berns, c'est le pied, bien entendu.

Berns

La fresque de Ramsteko et Secreto Rebollo est d'une élégance rare.

Ramsteko, Secreto Rebollo
Ramsteko, Secreto Rebollo
Ramsteko, Secreto Rebollo

Mon Devane et Media Onoff ont réussi là une collaboration magnifique.

Mon Devane, Media

De même, pour celle de Nasty et Psyckoze Nolimit : un mur plein de couleurs et de percussion.

Nasty et Psyckoze Nolimit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire