vendredi 9 octobre 2020

Bordeaux 2017 Matttieu Zarb FullColor Derf

Zarb FullColor

2017

Août

Bordeaux

Localisations : en présentation au dessus des images

Artistes : Matttieu, Derf, See Ya, Zarb FullColor, Thibault Samy, Steven Burke, Miryam Lumpini et GZ.

Video de Zarb Fullcolor

Site de Matttieu

Site de Steven Burke

Site de Miryam Lumpini

Dans la jungle de l'espace Darwin, on a pu admirer sur un fond coloré de Steven Burke quelques animaux de Matttieu. L'ensemble donne quelque chose d'assez magique.

Matttieu, Steven Burke
Matttieu
Steven Burke
Steven Burke
Steven Burke
Steven Burke

Le bestiaire est complété par les grandes photos monochrome de Thibault Samy.

Thibault Samy
Thibault Samy

Je ne peux m'empêcher de photographier encore une fois la grande ouverture du premier hangar, avec le majestueux King Kong de Zarb FullColor que j'avais déjà vu l'année précédente (voir l'article qui y est consacré).

Zarb FullColor

Du reste Zarb FullColor a commis ces deux pièces plus que jolies. Toujours sur les murs darwiniens.

Zarb FullColor
Zarb FullColor

La faune est nombreuse et diverse cette année là, avec See Ya et son sublimissime gorille.

See Ya

L'artiste est encore excellente avec ce mur. Toujours à Darwin.

See Ya

Derf n'est pas en reste à Darwin et s'invite à la fête animale d'abord en solo.

Derf
Derf

Puis en collaboration avec GZ pour cette baleine empoulpée.

Derf et GZ

Plus loin Derf revient à ses amours de portraits féminins. A Darwin toujours et encore.

Derf
Derf
Derf
Derf

Je ne connaissais pas le travail de Miryam Lumpini. C'est dans les hangars de l'espace Darwin que j'ai remédié à cela, avec ce regard félin hypnotisant.

Miryam Lumpini

Quelques pièces restent mystérieuses quant à leurs auteurs dans ces hangars....

D'AWS???

En errant dans le vieux Bordeaux je tombe sur cette boutique peinte par Zarb FullColor. A l'angle de la rue Teulère et de la rue Burtan.

Zarb FullColor
Zarb FullColor
Zarb FullColor

Pas très loin dans le même quartier près du Cours Victor Hugo, Zarb FullColor a aussi commis ce superbe travail Rue Buhan.

Zarb FullColor
Zarb FullColor

En fin de journée, à Bègles je tombe sur ce travail plutôt ancien, dont je n'ai pas réussi à identifier le ou les auteurs. Mais le mur est sublime. Avenue Jeanne d'Arc.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire