samedi 3 octobre 2020

Paris 2020 Invader Mifamosa

Invader

Paris

2020 


Localisations : en présentation au dessus des photos

Artistes : Invader, Mifamosa, Jef Aérosol, Shepard Fairey, Choofy, Mr Djoul, Oré, GZup, Moano, Noty & Aroz, Next Mosaik.

Page Invader

Wiki de Invader

Article sur Mifamosa sur France3

Site de Jef Aérosol

Wiki de Jef Aérosol




Site de Noty et Aroz

L'année précédente le grand Invader de la place Igor Stravinsky n'était pas encore là. Cette fois, c'est bon, je peux admirer la belle trilogie de Jef Aérosol, Shepard Fairey et Invader! Mais surprise : un petit Choofy s'est immiscé dans le tableau!

Jef Aérosol, Choofy, Shepard Fairey et Invader

Ma femme étant une chercheuse compulsive des Invaders, j'ai pu en croiser un grand nombre. Certains m'ont donné envie de les prendre en photo, d'autres moins. Celui de la rue Saint Julien le pauvre est magnifique.

Invader

Pas loin de mon hôtel, rue du faubourg du temple.

Invader

J'adore cette créature de Frankenstein par Invader, Rue des Arquebusiers

Invader

Un Invader tout récent, à propos de la covid. Rue de Cluny

Invader

A priori, une mosaïque de Napoléon Rue Bonaparte, cela devrait être de Mifamosa, mais en fait il s'agit bien d'un Invader.

Invader

Rue Jeanne d'Arc, je ne sais pas de qui est celle-ci : Mifamosa ou Invader ou encore quelqu'un d'autre?


Un joli collage de mosaïque de Mr Djoul Rue de Turbigo.

Mr Djoul

Jusque là, j'ai souvent évoqué Mifamosa, maintenant je m'attèle à ses mosaïques avérées, il y en a eu pas mal de posées cet été 2020.

Mifamosa, Rue Cassette.

Mifamosa

Mifamosa, Rue du dragon.

Mifamosa

L'hirondelle de Mifamosa, Rue de l'hirondelle.

Mifamosa

Face à elle, un collage de Moano, toujours rue de l'hirondelle.

Moano

Un très beau collage de Noty & Aroz accompagné d'un Invader sans doute, mais je ne suis pas sûr et d'un collage dont l'auteur m'échappe, se trouvait Rue du fouarre.

Noty & Aroz

Un Next Mosaik situé Rue Jean et Marie Moinon me plait bien.

Next Mosaik

Cette drôle de sculpture m'intrigue. D'autant plus que je n'ai pas réussi à en retrouver la trace de l'artiste. Cet été, j'en ai vue pas mal collée ou fixée en hauteur. Ici, Rue de la forge royale.

Je la retrouve par exemple Impasse Saint Claude en compagnie de collages d'Oré et de GZup

Oré, GZup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire