dimanche 3 septembre 2023

Bordeaux Floirac Talence Juin 2023

Mika

2023

Juin

Bordeaux, Floirac et Talence

Localisations précises : en présentation au dessus de chaque photo

Artistes : Mika, Tilipop Art, Charles Foussard et Zarb FullColor.

Site de Mika

Charles Foussard dans Urbaneez

Artsper de Charles Foussard

Charles Foussard sur Fygostudio Youtube

Zarb FullColor dans Sud Ouest

Sur Talence en ce mois de juin j'ai eu toutes les peines du monde à identifier les artistes dont les œuvres m'ont tapé dans l'oeil.

A commencer par ce store Route de Toulouse, côté talençais. Je connais ce style. Mais impossible de me rappeler où je l'ai déjà rencontré.




Pas très loin, chemin de Leysotte, je ne sais pas si c'est sur Talence encore à cet endroit ou si c'est Bègles? Quoiqu'il en soit, impossible de lire correctement ces deux lettrages. Ils ont un bon côté old style qui me plait bien.

Ici on est Avenue Pierre Curie. Est-ce encore Bordeaux ou déjà Floirac? Je ne connais pas assez le quartier. Mais la fresque de Mika épate, éclate et émeut. A voir!
Mika
Mika
Par contre là, on est bien dans Bordeaux. Plein centre, rue des Ayres, ou plutôt impasse Saint Paul. Et ce collage me ravit l'oeil. Superbe. On le doit à Tilipop Art.
Tilipop Art
Dans la rue des ayres, Charles Foussard s'en est donné à coeur joie.
Charles Foussard
Rue du cancéra, c'est Zarb FullColor qui joue avec le soleil.
Zarb FullColor
Rue des bahutiers, ce petit collage au style 50/60 me plait énormément. Malheureusement je n'ai pas identifié l'auteur(e)?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire