mercredi 13 janvier 2021

Montpellier Janvier 2017 Hazo Adec

Hazo

 

2017

Janvier

Montpellier

Localisations : en présentation au dessus de chaque photo, quand c'est possible.

Artistes : Guaté Mao, Hazo, Ana Kin, Noon, Freaks The Fab, Makadam, Loko, Zoulette, Nigoull, Adec et Megamatt.

Site de Adec

Interview Loko dans Busk Mag

Portrait de Guaté Mao sur Le Mag Seine Saint Denis

Interview de Guaté Mao sur Artist Up

Ana Kin chez Arterossa

Notice de Noon pour le collectif Les Biches

Site de Zoulette

Portrait de Nigoull

Site de Nigoull

Impossible pour moi de remonter le fil de mes publications instagram pour retrouver tous les auteurs de ces œuvres. Malheureusement je n'avais pas encore à l'époque eu l'idée de faire des hashtags personnalisés comme je fais aujourd'hui pour pouvoir retrouver de vieilles publis. Aussi cette remontée dans le temps va être difficile pour les localisations et surtout les auteurs.

Rue de la friperie, au dessus d'un magasin de fringue (comme le nom de la rue l'indique) tenu à l'époque par Acid Nox et Mogo si mes souvenirs sont bons, tronait ce superbe graffiti de Hazo. Malheureusement, c'est perdu aujourd'hui.

Hazo
Hazo

A l'époque, Guaté Mao avait fait un petit séjour à Montpellier ville qu'il a habité quelques années auparavant.

Je ne me souviens plus où se trouvait ce pochoir. Rue du puits du temple ou Rue Alexandre Cabanel? Rue Roucher?

Guaté Mao

Aucun souvenir, même vague de la localisation exacte de celui ci.

Guaté Mao

De même, pour celui là, je n'ai pas le souvenir de l'emplacement. Peut-être que c'était place Sainte Anne?

Guaté Mao

Fut un temps où je savais de qui étaient ces pochoirs de la rue du puits du temple. Aujourd'hui j'ai oublié.

Une superbe photographie collée par Ana Kin et décorée également par Noon. Je ne sais plus où? En centre ville? Peut-être pas, peut-être Rue de Barcelone?

Ana Kin, Noon

Cette vitre pleine de stickers était sans doute Rue Voltaire.

Loko
Ce collage du lillois Freaks The Fab était situé Rue Jacques d'Aragon si je ne m'abuse. Avec un petit dessin de Loko et un sticker de Makadam.
Freaks The Fab, Makadam, Loko

Collage toujours Rue Jacques d'Aragon dont l'auteur m'échappe.

Cette fresque de la rue de l'Arc des Mourgues est toujours encore là, un peu plus défraîchie. J'ai encore vu une publication instagram récemment. Et toujours pas d'auteur. Dans le style on pense à Chabeuh ou peut-être plus encore Cole. Mais rien n'est sûr.

Un pochoir qui était situé dans l'Ecusson je ne sais plus où exactement : j'hésite entre la rue des Balances ou la rue des multipliants, Rue Roucher ou bien encore Rue du petit Saint Jean. De? Cliche? Cloche?

Pendant longtemps cette trace de Zoulette pouvait se voir dans la Rue de Castelnau.

Zoulette

Je crois, je ne suis pas sûr du tout que cette gribouille du bordelais Nigoull se trouvait Rue Delpech.

Nigoull

Je n'ai plus aucune idée où se trouvaient ces dessins de Adec. Désolé.

Adec

Celui-là, peut-être Rue du Bayle?

Adec

Ce Megamatt je crois a disparu récemment. Il était Rue de l'Aiguillerie.

Megamatt

Celui-ci se trouve encore Rue des écoles laïques.

Megamatt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire