mardi 19 janvier 2021

Le Mur de Pérols Février 2017 L'insecte

L'insecte

 

2017

Pérols

Localisation : Le Mur de Pérols, le long du tram, sur la D66

Artiste : L'insecte

L'insecte chez Artsper

L'insecte à la galerie Le Container

Site de la ville de Pérols

Avec son passage à la galerie éphémère, le gardois L'insecte fait une pause sur le Mur de Pérols toujours en février.

Je crois que c'est un de mes Murs de Pérols préférés. Il y en aura d'autres, mais celui-là, je crois, est le deuxième que je vais voir. J'aime particulièrement le dessin, la joie qui s'en dégage et en même temps une certaine distance que l'humour propose, une note très salée au final.

Ici l'hommage à Georges Brassens me touche encore plus.

L'insecte

L'insecte

L'insecte

L'insecte

L'insecte

L'insecte

L'insecte

L'insecte

L'insecte

L'insecte

L'insecte

L'insecte

L'insecte

L'insecte

L'insecte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire