mardi 8 décembre 2020

Prades Le Lez 2017 janvier

Maye

 

2017

Janvier

Prades le Lez

Localisation : Rue du château d'eau.

Artistes: Maye, Momies, Resoner et Sidka

Maye à la galerie Itinérance

Maye dans Télérama

Momies chez Artsper

Momies chez Wasaa

Momies à la galerie AtDown

Sidka chez Line Up

Impossible pour moi de remonter le fil de mes publications instagram pour retrouver tous les auteurs de ces oeuvres. Malheureusement je n'avais pas encore à l'époque eu l'idée de faire des hashtags personnalisés comme je fais aujoud'hui pour pouvoir retrouver de vieilles publis. Aussi cette remontée dans le temps va être difficile pour les localisations et surtout les auteurs.

Pour ce cas précis, pas de difficulté possible avec Maye, un de mes artistes préférés. Le château d'eau est (était?) un spot d'entrainement où il venait fréquemment. Ses lettrages et ses figures étaient toujours impressionnantes.

Maye
Maye
Maye, Momies

Maye partageait cette fois l'arrondi du mur avec Momies.

Maye, Momies
Momies

Au style, je dirais qu'on est là en présence d'une dédicace de Sidka pour la naissance du fils de Maye, Aaron.

Sidka

Il semblerait que ce personnage soit de Resoner. Mais je ne suis plus du tout sûr.

Resoner

Il est clair que le toulousain Resoner est passé par là.

Resoner

Pour ce qui est de ce lettrage, je ne sais plus du tout de qui il s'agit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire