mardi 15 décembre 2020

Montpellier 2017 Janvier Loko Mara

Loko. Rue Sainte Ursule

 

2017

Janvier

Montpellier

Localisations : en présentation au dessus de chaque photo.

Artistes: Mara, Loko, Kuro, Mogo, Cash9 (CVSH9 ou Love is gold) et M612.

Interview Loko dans Busk Mag

Article sur Mara dans Midi Libre

Kuro au Murum

Site de M612

Impossible pour moi de remonter le fil de mes publications instagram pour retrouver tous les auteurs de ces œuvres. Malheureusement je n'avais pas encore à l'époque eu l'idée de faire des hashtags personnalisés comme je fais aujoud'hui pour pouvoir retrouver de vieilles publis. Aussi cette remontée dans le temps va être difficile pour les localisations et surtout les auteurs.

Commençons avec un Mara particulièrement actif en ce temps là.

Ce premier collage rendant hommage à sa façon à Guaté Mao, de retour sur Montpellier pour un passage remarqué, se trouvait Rue Loys.

Mara

L'aliénation du téléphone portable par Mara se trouvait Rue Poitevine.

Mara

Même en sticker Rue du petit Saint Jean, Mara donna dans la colle.

Mara

Parmi les habitués et les fréquents, Loko se posait là déjà.

Joli emplacement pour celui-ci, Rue de Candolle.

Loko

Celui-ci emprisonné Rue Sainte Ursule.

Loko

Celui-ci aussi se situait de façon très discrète Rue Sainte Ursule.

Loko

Celui-là, Rue Cope-Cambes.

Loko

Cette pièce de Loko, j'ai complètement oublié où il était situé. Désolé.

Loko

Par contre, ce graffiti de Loko était peint Rue Estelle.

Loko

Rue Jacques d'Aragon : une figure de Loko toujours aussi rassurante.

Loko

Celle-ci, Rue Joubert, a quelque chose de très doux.

Loko

Encore un Loko sur une porte de la Rue de l'amandier.

Loko

Cette tête de la Rue Ranchin, je l'ai prise plusieurs fois. Une autre fois ce sera avec les volets ouverts et le reflet dans la vitre... publication à venir.

Loko

Quelques dessins par ci par là, dont l'auteur m'échappe, ainsi que le lieu.

Ce petit pochoir de cerf, je ne mettrais pas ma main au feu mais presque qu'il se situait Rue des balances ou Rue des multipliants..? L'auteur m'est resté inconnu.

Je n'ai plus aucun indice de souvenir de l'emplacement de ce collage de Kuro. Faubourg Méditerranée? Beaux Arts? 

Kuro

Dans la rue du Bayle au croisement de la rue Saint Firmin, le mur en face de la librairie est souvent support à collage. A l'époque, ces petits collages stickers offraient un bestiaire bien léché.

Même la poubelle au pied du mur de cette rue Bayle avait son hibou mystérieux. Dont l'auteur est tout aussi énigmatique.

Ces photos étaient collées, me semble-t-il à l'angle de la rue des Etuves et de la Rue du cygne.

Dans la rue Saint Ravy, j'avais pu voir ces stickers.

CVSH9 (alias cash9 aujourd'hui) collait beaucoup à Montpellier à l'époque. Ce loup était Rue du chapeau rouge, je crois bien.

Cash9

Ca fait un bon bout de temps que Mogo n'a pas collé non plus. Je crois bien que c'est le premier collage de cet artiste que je trouvais Rue Joseph Cambon.

Mogo

M612 est un artiste de Pau qui aime passer à Montpellier. Cette fois ci il avait posé Rue du puits du temple.

M612

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire