lundi 7 décembre 2020

Bordeaux 2017 Lüle Amo Möka

Amo (Darwin)


2017

Août

Bordeaux

Localisations : en présentation au dessus de chaque photo

Artistes: Lüle, Amo, Möka, Monsieur Poulet, Mr Rose, Dosk, Dyva, Astro, Corbo et Oopser.

Interview de Möka dans Posca

Site de Amo

Site de Monsieur Poulet

Site de Astro

On commence la visite par les hangars Darwin de la caserne Niel, à La Bastide. Et en entrant sur la droite je constate que Amo a été très actif. En noir et blanc ou en couleurs, les portes et alcôves sont peuplées d'animaux comme il se doit avec cet artiste bordelais.

Amo
Amo
Amo

Amo partage un mur à Darwin avec Lüle.

Amo, Lüle

Laquelle Lüle en fait autant avec See Ya, toujours à Darwin.

Amo, Lüle
Lüle

Lüle est parmi les graffeuses bordelaises les plus présentes sur les murs de la région, aussi est-il normal de trouver pas mal de ses figures ici à Darwin. J'avais déjà vu et photographié ce magnifique portrait l'année précédente, mais je récidive avec plaisir sous ces belles lumières d'été.

Lüle

Il y a une très belle collaboration Rue Canihac, entre Möka, Lüle et Amo.

Amo
Lüle
Lüle, Möka
Lüle

Möka que l'on retrouve aussi à Darwin bien entendu.

Möka

J'ai pu retrouver Möka dans le centre ville, notamment ici Rue du mirail.

Möka

Lüle s'illustre également dans le vieux Bordeaux, par exemple ici Place Meynard (place St Mich pour les intimes).

Lüle

Lüle encore a collé cette oeuvre Rue Camille Sauvageau.

Lüle

On pouvait la dénicher jusque sur la place de Maucaillou.

Lüle

Chez les habitués de Darwin, Monsieur Poulet est bel et bien là.

Monsieur Poulet

Monsieur Poulet est accompagné de je ne sais qui, toujours à Darwin.

Monsieur Poulet

Mr Rose aussi était à Darwin.

Mr Rose

La graffeuse Dyva a pendant longtemps signé du blase LyleOner. Ses figures féminines veloutées et arrondies sont toujours pleines de couleurs.

Dyva

J'avais déjà découvert Astro en urbex au Boucanet, au Grau du Roi. J'ai la chance d'entrapercevoir un bout d'oeuvre à l'intérieur d'un hangar à Darwin.

Astro

Quant à Corbo, il a signé pas mal d'oeuvre sous le blase Tonek. Fut un temps.
Corbo

Oopser nous offre un joli mur, très coloré et joyeux.

Oopser

Et pour finir cet article, c'est à Dosk que l'on doit ce mur rose et potelé, très chewy. J'aime beaucoup!

Dosk
Dosk
Dosk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire