jeudi 3 décembre 2020

Montpellier Decembre 2020 Marie Pourchot

 

2020

Début décembre

Montpellier

Localisations : en présentation au dessus de chaque photo.

Artistes: Hazo, Marie Pourchot, Culkeeen, Licence H et Mur'mure visuel

Interview de Culkeeen pour le Wild Summer Festival

Site de Marie Pourchot

Site de Mur'mure Visuel

En rentrant de donner un cours à Vendargues, je tombe dans les embouteillages sur la D613 et me permets de prendre ce magnifique Hazo coloré. Un des mes artistes préférés. Trop content de le voir!

Hazo

Marie Pourchot depuis la fin du mois de novembre est en furie dans les rues de l'Ecusson. J'ai pu en goûter les merveilles ce matin en allant chercher du pain et des chocolatines.

Le premier collage de l'artiste que je rencontre se trouve Rue Rosset.

Marie Pourchot

Place Pétrarque, à côté d'un Culkeeen masculin pour une fois, 

Culkeeen

v'là t-y pas qu'il y a un autre collage de Marie Pourchot! Toujours aussi poétique et coloré.

Marie Pourchot

Je tourneboule dans les ruelles à la recherche de je ne sais quoi, je tombe sur un dessin collé par Marie Pourchot, Rue de Girone.

Marie Pourchot

Un peu plus loin dans la même Rue de Girone? Bim! Un autre collage de Marie Pourchot! Paf!

Marie Pourchot

Rue Fabre, sur les murs de la librairie, bim bam boum : un Marie Pourchot!

Marie Pourchot

Je déambule toujours et encore et jusqu'où? Jusqu'à la rue de la fontaine et badaboum bing! Un autre Marie Pourchot? Voui!

Marie Pourchot

Je change de quartier, me retrouve dans la rue du général Maureilhan, et découvre les très nombreux petits collages, d'un artiste? d'un collectif d'artistes? Je ne sais pas encore de qui. A nioter le petit sticker de Licence H en bas à droite.

Licence H et ?



Pour remonter vers l'Ecusson, je passe Rue du faubourg du Courreau je peux admirer le travail de Mur'mure visuel.

Mur'mure visuel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire