mardi 6 octobre 2020

Paris 2020 Laurier Aydar

 

Aydar

2020

Août


Paris


Localisations : en présentation, au dessus de chaque image.

Artistes: Laurier, Aydar, Heartcraft, Fabrice Minel, Swed, Melissa Pierre, Teuthis, Eugène Barricade, Marquise et Megumi Nemo

Article Midi Libre sur Swed

Swed dans Objectif Gard

Article de la Marseillaise sur Laurier

Interview de Laurier dans Fanatura

Interview YouTube de Heartcraft

Interview de Teuthis sur Boulevard des Artistes

Teuthis sur Franceinfo Tv

Artsper de Eugène Barricade

Article sur Eugène Barricade dans Creapills

Megumi dans Artist Up

Tumblr de Megumi Nemo

On commence avec un superbe portrait réalisé par Swed Rue Gabrielle, à Montmartre.

Swed

Dans la même rue ce superbe collage d'Aydar. Ces collages offrent toujours un merveilleux spectacle. Découvert l'année dernière à la butte aux cailles, je reste accroché à ses collages.

Aydar

J'ai été étonné de retrouver des collages de Laurier en pagaille à Paris. Cette artiste lyonnaise a fait un passage très remarqué il y a peu dans Montpellier.

Et donc, Rue Gabrielle, sur quoi que je tombe mademoiselle? Un superbe collage de Laurier!

Laurier

Ce premier collage était situé Rue Saint Rustique.

Laurier

Celui-ci était Passage des Abbesses.

Laurier

Pour finir avec cette artiste, là voilà encore, son collage accompagné de celui de Melissa Pierre, une cinéphile avertie qui nous permet de revoir un bisou haute intensité entre Marlon Brando et James Dean Rue du plâtre.

Laurier, Melissa Pierre
Laurier
Melissa Pierre

Un autre artiste que j'avais découvert l'année précédente à la butte aux cailles et dont les collages sont marquants est Teuthis.

Cette tortue se trouvait en contrebas du Lavo Matik.

Teuthis

Quant à cette langoustine ou homard (excusez mon inculture crustacée crasse) accompagnait pas mal d'oeuvres (publiés prochainement) Passage Chaussin.

Teuthis

Megumi Nemo a collé ceci mais je n'ai pas réussi à retrouver la localisation. Désolé.

Megumi Nemo

Rue Saint Rustique, Eugène Barricade est passé par là et nous livre un pochoir collé très simple mais foutrement efficace. J'aime beaucoup.

Eugène Barricade

Fabrice Minel, un artiste que je ne connaissais pas, a collé cet amusant collage Avenue de la République.

Fabrice Minel

Et pour clore cet article, on finit avec Heartcraft qui a collé cette jolie danseuse Rue des trois couronnes.

Heartcraft

Rue du Poitou, encore du Heartcraft!

Heartcraft
Et ne pas oublier la collaboration de Heartcraft et Marquise Rue de Toul.
Heartcraft et Marquise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire