lundi 7 décembre 2020

Lisboa 2017 Rua das murtas 4

Skran

2017

Août

Lisboa

Localisation : Rua das Murtas (quartier Alvalade)

Artistes : Skran, Nark, Mosaik, Semor, Pout et Odeith

Site de Sergio Odeith

Skran sur Bookastreetartist

Le voyage à Lisbonne a été pour moi d'un enrichissement inattendu. Je suis amoureux désormais de la ville, des portugais et de la culture lusitanienne dans son ensemble. Pays merveilleux, vers lequel j'ai envie d'aller comme on va chez des amis très chers. Dans le cadre artistique du street art, Lisbonne est une ville primordiale, une capitale street art incontournable.

Parmi les spots à ne pas manquer la Rua das Murtas n'est pas souvent évoquée, à mon grand étonnement. Dans le quartier d'Alvalade, près du stade de foot du Sporting, une rue très longue fait le tour d'un hopital psychiatrique. Ce mur essentiellement tourné vers le bleu est long d'un ou deux kilomètres.

Dans la rua das murtas, il y a quelques auteurs de très jolis lettrages. 

Sur ce premier mur, je n'ai pas trouvé l'auteur.

Odeith par exemple nous livre un premier très joli lettrage.

Odeith

Un peu plus loin on en trouve un autre peut-être plus complexe. Toujours d'Odeith.

Odeith
Odeith
Odeith
Odeith

Autre beau lettrage, on le doit à Pout.

Pout

Celui-ci je crois que c'est Semor. Okus n'en était pas sûr quand il m'a rencardé.

Semor
Semor
Semor

Et encore un lettrage sublime, par Mosaik.

Mosaik

Pour ce mur, je ne suis pas sûr de bien lire... j'ai l'impression que c'est un tribute au crew Pac13. Bref, je ne sais pas à qui l'on doit cette pièce.

Belle composition de Nark.

Nark
Nark
Nark
Nark
Nark
Nark
Nark
Nark

Je n'ai pas identifié l'auteur de ce portrait de Mr Bean.

Toujours sur la Rua das Murtas mais de l'autre côté de la rue, un petit graff sympa. De je ne sais pas qui.

J'adore cette pièce, et malheureusement, je n'en ai pas trouvé l'auteur.

Que dire de ce portrait hallucinant de Skran suivi d'un tout aussi stupéfiant lettrage ? Magnifique!

Skran
Skran
Skran

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire