mardi 15 décembre 2020

Montpellier 2017 Janvier SupaKitch Koralie

Reda

 

2017

Janvier

Montpellier

Localisations : en présentation au dessus de chaque photo

Artistes: Hazo, Oups, SupaKitch, Koralie, Vania, Reda et Naoui.

Vania à la galerie AtDown

Vania chez LineUp

Site de Koralie

Impossible pour moi de remonter le fil de mes publications instagram pour retrouver tous les auteurs de ces œuvres. Malheureusement je n'avais pas encore à l'époque eu l'idée de faire des hashtags personnalisés comme je fais aujourd'hui pour pouvoir retrouver de vieilles publis. Aussi cette remontée dans le temps va être difficile pour les localisations et surtout les auteurs.

Pour ce qui est de ces œuvres en particulier, je les ai annoncées abusivement sur Montpellier, mais en fait il s'agit d'œuvres posées aux alentours de Montpellier (Castelnau Le Lez, Montferrier sur Lez, Vic La Gardiole). C'est une simple forfaiture par pure commodité. Bien entendu, j'essaie en présentation de les localiser le plus précisément possible.

Par exemple, je me souviens très bien de celle-ci. Forcément, une pièce de Hazo, ça ne s'oublie pas. Elle était située Route de Mende, à Montferrier-sur-Lez. Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé par là, peut-être y est-elle encore?

Hazo

Je crois bien que ce graffiti très simple était situé à Montferrier sur Lez, mais je n'en suis pas sûr du tout. Il se peut que je l'ai photographié au bord du Lez, près de la Clinique du Parc, à Castelnau le Lez. 

Là bas, au niveau du parking de la clinique, une grande bâtisse borde le Lez. Supakitch et Koralie y ont posé une magnifique œuvre, tout dans leur style commun, virevoltante, colorée et réconfortante.

SupaKitch, Koralie
SupaKitch, Koralie
SupaKitch, Koralie

En faisant le tour du bâtiment, on trouve d'autres petits trucs sympas, comme celui de Naoui.

Naoui

D'autres graffitis sans blase.

J'étais allé faire un tour du côté de Mireval, Vic La Gardiole. Et sur la D114, je m'étais arrêté au parking de la tortue, histoire d'étirer les pattes et marchouiller un chouïa. Il y avait là une citerne décorée par Reda.

Reda

De l'autre côté de la départementale, près du parking, un tas de gravier customisé comme une cox par Oups.

Oups

En montant un peu par un chemin rocailleux depuis le parking je tombe sur une voiture tout aussi customisée, mais par Vania cette fois.

Vania

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire