lundi 21 décembre 2020

Montpellier 2020 Décembre Naju Marie Pourchot

 

2020

Mi décembre

Montpellier

Localisations: en présentation au dessus de chaque photo

Artistes: Naju, Culkeen, Zelda Bomba, Marie Pourchot, Paris est un bocal, Juan W et Mdlf Antho

Site de Marie Pourchot

Interview de Culkeeen pour le Wild Summer Festival

Site de Zelda Bomba

A l'orée des fêtes de 2020 (pfff que cette année passe, vite, siouplait!), dans une pluviométrie de plus en plus lancinante, je passe tout de même quelques temps dans les ruelles de l'écusson montpelliérain. Comme d'habitude je varie mes parcours et cette fois je passe par une Rue de Ratte que je n'avais pas côtoyé depuis longtemps. Et j'y découvre l'œuvre très colorée de Naju. Artiste qui est passée à la galerie éphémère, qu'on a pu voir dans le Verdanson il y a peu également.

Naju
Naju
Naju

Marie Pourchot est passée par cette rue de Ratte aussi.

Marie Pourchot

Juan W (Juan Zambrano) a collé quelques lignes de Nazca à sa sauce bien entendu. Celui là se trouve Rue Jean Jacques Rousseau ou Rue Puits du puits du palais, à la croisée de ces deux rues.

Juan W

Comme l'artiste Marie Pourchot a été très active en cette fin d'année, j'ai bien évidemment découvert de nouveaux collages. Notamment Rue du Bayle.

Marie Pourchot
Marie Pourchot
Marie Pourchot

Toujours dans cette rue elle partage un coin avec Mdlf Antho et Paris est un bocal.

Marie Pourchot, Paris est un bocal et Mdlf Antho
Paris est un bocal, MDLF Antho, Marie Pourchot

Rue des balances je trouve ce collage magnifique de Marie Pourchot.

Marie Pourchot
Marie Pourchot

Rue de la vieille, l'ensemble Culkeeen / Marie Pourchot qui me semble un peu vieux et qui m'avait échappé jusque là.

Culkeen, Marie Pourchot

Des collages d'un auteur inconnu, rue de la carbonnerie.

Quelques mètres plus loin, toujours dans la même rue, les colleurs sont connus : Culkeeen et Zelda Bomba.

Culkeen, Zelda Bomba

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire