mardi 7 juillet 2020

Le Grau du Roi Boucanet 2016 Resk

Resk

2016
Décembre

Le Grau du Roi

Hôpital Boucanet

Artistes : Asem, Resk, Kabrie, Kesa, Wynt Arté, Hista, Mizer et Cactus

Artsper de Kesa

YouTube de Wynt Arté

Tumblr de Hista

Dans le premier bâtiment que je visite, d'entrée de jeu, un grand lettrage d'Asem, très présent alors au Boucanet. A ses côtés un bout de Kesa.
Asem, Kesa
Kesa
Encore du lettrage made in Asem.
Asem
Et encore du Asem mais dans une configuration particulière.
Asem
Kabrie est aussi en pleine activité dans l'hôpital.
Dans le lettrage par exemple ici en haut à droite.
Kabrie
Ou dans le graffiti de cabris bien sûr.
Kabrie
Collaborant avec Wynt Arté ici.
Kabrie, Wynt Arté
Ou toujours en solo avec son perso récurrent. Y'a pas si longtemps j'ai retrouvé un très vieux graffiti dans ce goût là à Frontignan derrière des ronces.
Kabrie
Je me rappelle bien cette salle où il y avait à la fois Mizer.
Mizer

et Hista.
Hista

Il y avait beaucoup de Resk au Boucanet.
Resk
Resk
Beaucoup.
Resk
Dès lors, j'ai une petite affection particulière pour ses lettrages. Il fait partie de ces artistes qui m'ont fait aimé le lettrage (avec Honck, Asem, Twone, Kenz, Rebus, etc... ils sont nombreux il est vrai). Mais Resk fait partie des premiers pour mon histoire personnelle avec le street art et le lettrage en particulier.
Resk
Je crois bien que ce joli crane de Cactus était dans la même salle, mais je ne suis pas sûr.
Cactus
Belle idée de Kesa de calligraphier les murs depuis les balcons avec vue sur la mer. Elle est pas belle la vie?
Kesa
Enfin une oeuvre singulière, fruit de la collaboration entre Wynt Arté, Kesa et Kabrie, toute calligraphique, magnifique.
Kabrie, Kesa, Wynt Arté
et quelques autres dont les auteurs m'échappent.
Ajouter une légende
Ajouter une légende


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire