jeudi 9 juillet 2020

Le Grau du Roi Boucanet 2016 Arkane

Jip Hey

2016
Décembre

Le Grau du Roi
Hôpital Boucanet

Artistes: Arkane, Zeno, Derap, Madam, Olfactiv, Rynot, Aude Brouiller, Jip Hey et Cecilia

Site d'Arkane

Site de Jip Hey

Aude Brouiller chez Les Biches

C'est bien au Boucanet que j'ai découvert Jip Hey. L'artiste se fera voir également sur Montpellier encore au Royal OQP, mais depuis un certain temps a changé de blaze, devenant Dowg.
Jip Hey
C'est aussi ici que je rencontre une oeuvre d'Aude B (Aude Brouiller) pour la première fois. Une artiste qui va devenir plus entreprenante, de l'expo de ouf à Nîmes, jusqu'aux rues du faubourg Méditerranée à Montpellier.
Aude Brouiller
Arkane, artiste très élégant au style sensuel, tournoyant, vivant, mélancolique, sombre, très organique et végétal aussi que l'on rencontre un peu partout dans la région.
Arkane
Arkane
Zeno se fait plus rare de nos jours me semble-t-il. J'aime bien son lettrage.
Zeno
Je n'ai pas retrouvé plus tard d'autres oeuvres de Madam.
Madam
Non plus pour cet Olfactiv que je ne connais pas.
Olfactiv
Encore moins ce Rynot. Je n'ai pas vu d'autres oeuvres de cet artiste. Dommage, j'aime bien ce style mélant collage papier journal et peinture.
Rynot
Les visages de Cecilia j'en verrai quelques uns d'autres, pas nombreux mais constant. Très jolis, un peu spectraux, très tristes, émouvants.
Cecilia
Ce petit lettrage a quelque chose qui me plait, il est rond, plein et plutôt propre. De Derap.
Derap
Celui là est pas mal non plus, il est assez complexe pour que je ne puisse pas le lire avec certitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire