jeudi 2 juillet 2020

Nimes 2016 Hazo Zeklo

Hazo et Zeklo Volio

2016

Nîmes

Artistes : Guiteuls, Hazo, Kink1 et Zeklo Volio

Localisations : en présentation au dessus des images, si mes souvenirs sont bons....

Site de Guiteuls

Zeklo Volio chez Artsper

Je ne me rappelle plus où j'ai trouvé ce premier graffiti de Guiteuls, je crois que c'était Rue Clérisseau cependant.
Guiteuls
Guiteuls
Celui-ci je ne sais plus du tout. Peut-être Rue Bachalas?
Guiteuls
Ce premier Hazo je l'ai découvert près de l'endroit où je m'étais garé. Il était Boulevard Talabot. Je l'avais déjà repéré par la voie ferrée. On le voit depuis le train juste avant de rentrer en gare depuis Paris.
Hazo

Ce reste de graffiti de Hazo était Rue Bachalas.
Hazo
Rue Clérisseau ou Rue Bachalas:
Hazo
Hazo
Hazo
Hazo
Hazo
Hazo
L'immeuble de l'expo de ouf conservait les traces du passage de Hazo, rue de l'enclos Rey.
Hazo
Hazo
A l'intersection de la rue Clérisseau et de la rue Bachalas, Kink1, Zeklo Volio et Hazo se sont déchaînés!
Hazo et Zeklo Volio
Kink1 et Zeklo Volio
Zeklo Volio

Zeklo Volio fait étalage de sa classe, multichromatique, grandiose, poétique. Rue Clérisseau.
Zeklo Volio
Zeklo Volio
Kink1 (alias David Duart) était très présent dans les rues de Nîmes à cette époque là. Son gorille était Rue Clérisseau, Rue Bachalas peut-être, Rue Rangueuil et sans doute ailleurs.
Kink1
Kink1
Kink1

Kink1
Cet Hazo je ne me rappelle plus trop où il était. Je crois que c'était sur le boulevard Gambetta, mais rien n'est moins sûr.
Hazo
Avant de partir de Nîmes, on finit en beauté avec cette façade, fruit de la collaboration entre un Hazo de haut niveau, et un Zeklo Volio tout aussi spectaculaire. Rue Richelieu.
Zeklo Volio
Hazo
Hazo
Hazo et Zeklo Volio
Hazo et Zeklo Volio
Zeklo Volio
Zeklo Volio
Zeklo Volio
Zeklo Volio
Zeklo Volio
et puis en rentrant vers Montpellier, par la N113, on passe entre Valergues et Saint Brès et on longe la voie ferrée et un Hazo fait le clin d’œil. On s'arrête et on shoote. A la tienne, Etienne!
Hazo
Enfin, encore plus de Montpellier, à Vendargues, Avenue de Nimes ou D613 ou N113.
Hazo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire