mardi 7 juillet 2020

Le Grau du Roi Boucanet 2016 Moya Uno

Moya Uno

2016
Décembre

Le Grau du Roi
Hôpital Boucanet

Artistes : Moya Uno, Charlunto, Isaac Barreda, Kimie, Jeroo et Twone

Article de Drips sur Twone

Notice Fresques d'Isaac Barreda

Jeroo sur Widewalls


Les grands moaïs de Moya Uno étaient un peu les stars de Boucanet. L'artiste ne faisait pas que ces têtes mais s'amusait toujours avec la culture pop des années 80/90 dans laquelle il s'inscrit toujours maintenant.
Moya Uno
Moya Uno
Moya Uno
Moya Uno
Moya Uno
J'ai mis longtemps pour trouver que c'était Charlunto (à l'époque Charly Water) qui était derrière ce gros lettrage. Un exercice pour une commande (une chocolaterie, si mes souvenirs sont bons).
Charlunto
Joli travail de Kimie.
Kimie
Figurez vous que Chris Ganter (Jeroo) est passé au Boucanet! Si!
Jeroo
Un des premiers Twone que j'ai vus. A l'époque j'avais du mal à lire les lettrages et ne l'avais pas reconnu.
Twone
Par contre, je commence à bien connaitre Isaac Barreda. J'ai vu de ses oeuvres à Sète et à Nîmes déjà à cette époque.
Isaac Barreda
Et quelques autres dont les auteurs m'échappent.


Ajouter une légende
Ajouter une légende

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire