jeudi 9 juillet 2020

Le Grau du Roi Boucanet 2016 SupoCaos



2016
Décembre

Le Grau du Roi
Hôpital Boucanet

Artistes: SupoCaos, Sum & Cie, Le Birman, L7M, Lucien, Kink1 et Isaac Barreda.

SupoCaos et Grumo sur FranceinfoTv

SupoCaos et Grumo dans le Midi libre

Site de Sum & Cie

Site de L7M

Notice Fresques d'Isaac Barreda

C'eut été étonnant de ne pas voir d'oeuvres de SupoCaos sur ce spot.

Celle-ci semble être une collaboration entre SupoCaos, Kink1 et Isaac Barreda.

Belle découverte que cette artiste, Sum & Cie.

Très surprenant de voir que L7M soit passé au Boucanet. Je verrai à nouveau une de ses oeuvres des années plus tard, à Rome.

Très heureux de retrouver le lettrage si caractéristique et singulier de Lucien. A l'image de celui repéré sur les bords du Lez.

Je ne connaissais pas du tout ce travail de collage et de dessin fait par Le Birman.


J'aime beaucoup ce lettrage. Mais je ne parviens pas à le lire. Grek? Ce blaze ne me dit rien.

Celui-là aussi est bien beau.

Pas mal du tout celui-ci. Ya un S, sans doute un E. J'ai pensé à Sweo, mais ce n'est pas tout à fait son style.

Ce lettrage est très singulier. Il arrive qu'on tombe sur des lettrages de ce style, mais ils sont assez rares.

Encore un graffiti intéressant dont je ne connais pas l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire