jeudi 9 juillet 2020

Bordeaux 2017 Odeg Selor Alber

Odeg

2017
Août

Bordeaux

Artistes : Noty & Aroz, Derf, Alber, Selor et Odeg

Localisations : en présentation au dessus des photos

Alber à la Galerie Barthelemy Bouscayrol

Site d'Odeg

Site de Selor

Site de Noty et Aroz

Je sors à peine de la gare St Jean que je tombe sur un collage de Noty 1 Aroz, Rue Saint Vincent de Paul. Premier émoi d'un séjour bordelais plein de promesses.
Noty & Aroz
Je ne suis plus du tout sûr de l'endroit où était situé ce joli portrait de Derf mais je crois qu'il était situé Avenue du Dr Albert Schweitzer à Pessac, sur le campus.
Derf
Ces deux graffitis, je m'en rappelle très bien, ils étaient dans mon ancien quartier, près de la barrière du Médoc, Rue de la croix de Seguey, par Selor et Alber.
Alber, Selor
Selor
Alber
Cette première journée n'était pas spécialement consacrée au street art, mais déjà je faisais quelques belles découvertes.
Cette très belle oeuvre d'Odeg se trouve quant à elle Rue de la fraternité à Talence. On n'est pas loin du boulevard, donc de Bordeaux mais techniquement, c'est bien Talence.
Odeg

Odeg
Odeg
Odeg

Odeg
Odeg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire