vendredi 3 juillet 2020

Nîmes 2016 SupoCaos Ose

SupoCaos

2016

Nîmes

Artistes : Isaac Barreda, Berns, SupoCaos, Depose et Ose

Localisations : en présentation de chaque image

Notice Urban Up de Depose

Notice Artsper de Depose

Notice Street Heart SupoCaos

Notice Artsper de Supocaos

Notice Fresques d'Isaac Barreda

Article sur Berns

Présentation de Ose

Ose à la galerie Nicolas Xavier

On commence par la grande fresque totémique faite à 3, de bas en haut, par Berns, Isaac Barredemos et SupoCaos, Rue Clérisseau.
Isaac Barreda, Berns, SupoCaos
Berns
Isaac Barreda
SupoCaos
Ensuite, la très belle collaboration entre Ose et Depose, hommage à Jules Verne. C'était Rue Bachalas. J'avais déjà découvert Depose à Sète. Concernant le montpellierain Ose, j'avais déjà vu de ses oeuvres à Montpellier bien entendu. Reste que c'est tout de même une grosse claque devant le détail de ses pochoirs.
Depose
Ose
Depose et Ose
Ose
Il y avait une autre rue où était passé Ose. Là encore il avait rendu hommage à Jules Verne avec ses pochoirs. C'était une rue perpendiculaire à la rue de l'enclos du Rey ou la Rue Rangueil : Rue de Soissons? Plan d'Orléans? Rue de Paris?
Ose
Ose
Ose
Ces graffitis étaient dans les douves vers l'entrée du Fort, Rue du Docteur Georges Salan. Je ne connais pas les auteurs. Le dessin sur les personnages de gauche me fait penser à QuiS le bordelais, mais je ne suis pas sûr du tout. C'est peu probable.



Ce superbe travail de SupoCaos était sur le Boulevard Gambetta.
SupoCaos
Ce ballon de SupoCaos, par contre, je ne suis pas sûr de l'emplacement.
SupoCaos
Je crois que ce travail calligraphique était situé Rue Rangueil. Mais pas certain que mes souvenirs soient bons. Et je n'arrive pas à lire le blaze de l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire