samedi 4 juillet 2020

Nimes 2016 Zabou Noon

Zabou

2016

Nîmes

Artistes : Big Ben, Noon, Zabou et Goddog

Localisations : en présentation au dessus des photos.

Site de Big Ben

Notice de Noon pour le collectif Les Biches

Site de l'artiste

Notice ArtSper de Goddog

Quai36 de Goddog

Goddog sur JackerMag

Artit Up de Goddog

Dans la rue Rangueil, la rue Dumas finit dans une impasse où longtemps le superbe travail du lyonnais Big Ben faisait face au grandiose collage de Noon. Le graffiti de Big Ben sur des coloris doux mêlait sensualité et mélancolie.
Big Ben
Big Ben
Big Ben
Sur la façade en face, le collage de Noon défiait le regard, allant très haut chercher de l'air pour mieux s'envoler. Je crois que c'est la première oeuvre de Noon que je découvre. J'ai a-do-ré. Notamment me perdre dans les détails.
Noon
Noon
Noon
Noon
Noon
Noon
Dans la rue Clérisseau, un magnifique travail de Goddog que je commence à bien connaître à cette époque après l'avoir vu à Sète.
Goddog
Goddog
Toujours dans la rue Clérisseau, l'artiste française installée à Londres dont j'ai vu des œuvres vers Bricklane, a également participé à une expo de ouf, événement nîmois d'envergure. A ce moment là je suis un vrai débutant en matière de connaissance street art et déjà je retrouve des artistes que je connais. Le monde du street art n'est pas si grand peut-être?
Zabou
Zabou
Zabou
Dans la rue Bachalas ou la Rue Clérisseau, ces restes de peintures m'intriguent. Mais je ne sais pas à qui on les doit.
Ajouter une légende
Ajouter une légende

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire