vendredi 10 juillet 2020

Bordeaux 2017 Flow76 GZ Uncool

Flow76

2017

Bordeaux

Artistes : Flow76, Charles Foussard, Qui S, Darry Perier, Uncool, Derf, GZ, Corbo

Localisation : Rue du Maréchal Niel

Blog de Charles Foussard

Notice de Charles Foussard

Notice de Darry Perier sur L'art prend la rue

Le long de la caserne Niel (Hangars Darwin), un long mur existait, Rue du Maréchal Niel. Je sais qu'il y a eu des travaux, mais je ne sais pas si la rue existe encore.

Quoiqu'il en soit, cet été là, en 2017, il y avait encore de belles choses.
Tout d'abord, ce graffiti très bédé me plait bien, sans que je sache qui en est l'auteur.

Ce lettrage d'un artiste inconnu m'a interpellé. Il est bizarre. Non conventionnel en tout cas.

Petit graffiti sympa. De qui?

Quelques murs d'Uncool me plaisent bien.
Uncool
Uncool
Un Qui S! Mon premier Qui S, je suis trop content. Je l'avais vu posté sur insta mais n'en avait jamais vu en vrai.
Qui S
Beaucoup de Flow76 (aujourd'hui Dyva, anciennement Lyleaoner) : un lettrage et un dessin coloré, mouvementé.
Flow76
Flow76
Darry Perier est chez lui dans cette rue, plusieurs murs sont égayés par son spray.
Darry Perier
Darry Perier
Un vieux graffiti de Derf. très bédé, j'ai même envie d'écrire Fumetti, ces bédés italiennes avec ce dessin si particulier.
Derf
Ce mur signé Tonek est de Corbo, blaze plus usité maintenant.
Corbo
Charles Foussard s'amuse aussi bien à l'extérieur de Darwin qu'à l'intérieur.
Charles Foussard
Et enfin, un autre habitué des lieux, GZ dans toute sa splendeur animale et colorée.
GZ
GZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire