mercredi 8 juillet 2020

Le Grau du Roi Boucanet Sweo Sock Tetal

Sock, Tetal, Sweo

2016
Décembre

Le Grau du Roi
Hôpital Boucanet

Artistes: Asto, Maye, Soly2, Mrik, Vania, Smole, Sock, Tetal, Sweo et Polar

Maye à la galerie Itinérance

Maye dans Télérama

Smole dans la galerie At Down

Smole chez Artsper

Interview de Sock en anglais

Site de Polar

Site de Sweo

Vania à la galerie AtDown

Vania chez LineUp


Fut un temps Asto était très présent sur la scène street art d'Occitanie. On pouvait donc en voir les jeux de formes et de couleurs au Boucanet.
Asto
En 2016, c'était ma première promenade sur ce spot et je crains d'avoir loupé le passage de Maye et Soly2. En tout cas, de leur passage, il ne reste que ce lettrage.
Maye, Soly2
J'avoue que je n'arrive pas à reconnaitre cette signature. J'aurais cru à du Seok, mais cela ne me parait être cela.

La très belle fresque, grande, féerique, mythologique, tellurique, seigneurdesanneauique, etc. par Tetal, Sock, les avignonnais et Sweo le local.
Sock, Tetal, Sweo
Sock, Tetal
On note la présence de Polar et ses persos, figures qu'il faisait jadis.
Polar
Le lettrage suivant, je ne sais pas de qui il est, mais longtemps j'ai senti une approche similaire au coup de spray de Polar. Incertitude.
Ajouter une légende
Vania a un style fort reconnaissable qu'on retrouve un peu partout en Occitanie.
Vania
De même pour les lettrages de Smole, désormais célèbres même pour moi.
Smole
Concernant ce graffiti c'est grâce à Swed que je sais qu'il est de Mrik.
Mrik
Sur celui-ci je n'ai absolument rien trouvé.

Cette végétation murale, je crois me rappeler qu'Hista m'en avait parlé quelque part, mais je ne retrouve pas la trace. Je dois confondre? Gros doute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire