vendredi 3 juillet 2020

Nîmes 2016 Laure Boin Nekro Mr Blonde

Laure Boin

2016

Nîmes

Artistes : Invader, Laure Boin, Nekro et Mr Blonde

Localisations : en présentation de chaque image s'il m'en souvient. La plupart dans le quartier Gambetta.

Page Invader

Wiki de Invader

Site de Laure Boin

Site de Mr Blonde

Spécial des collages à Nîmes!

Je n'ai plus aucune idée de l'emplacement précis de cet Invader.
Invader
Celui-ci était sur une boulangerie ou un café donnant sur le Boulevard Gambetta. De GTP? ou 9TP?

C'est à l'occasion de cette balade dans le quartier Gambetta de Nîmes que j'ai découvert les collages de Laure Boin. Je ne sais plus où exactement. Je crois qu'il y en avait un Rue Clérisseau, mais pas certain.
Laure Boin
Laure Boin
Parmi les collages qui m'ont marqué ce jour là, ceux de Nekro étaient particulièrement costauds. Je ne sais plus où je les ai vus exactement, je me rappelle juste qu'il y en avait un ou deux de collés Rue de Bourgogne. Par la suite, je n'ai jamais revu de collages de cet artiste, bien malheureusement, j'ai adoré la finesse du trait et les détails, le monde onirique, très rock, très gothique, très Edgar Allan Poe
Nekro
Nekro
Nekro
Nekro
De même j'ai adoré le binette de cette créature made by Mr Blonde. C'était entre la rue de Clérisseau et la rue de Bourgogne.
Mr Blonde
Ce collage dont je ne me rappelle plus l'emplacement, m'a fait songer au dessin de Tronchet. Je ne sais à qui l'on le doit.

Ce collage était soit Rue Bachalas, soit Rue Clérisseau. Il était très haut, j'ai zoomzoomé pour le shooter.

Ces autres collages ont été pris dans le quartier Gambetta. Sans autre précision, désolé. Je ne sais pas non plus de qui ils sont.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire