vendredi 17 juillet 2020

Montpellier 2020 Cake Léa Delec Doremirandart

Cake

2020
Mi-juillet

Montpellier

Localisations : en présentation au dessus des photos.

Artistes : Doremirandart, Cake, Crying Sailor, Léa Delec, MDLF Antho et SebM.

Site de Crying Sailor

Avant d'aller chez la toubib quand je suis trop en avance, je me fais la balade qu'il faut dans le faubourg Méditerranée.
On commence Rue de l'Aire avec le collage de Doremirandart.
Doremirandart
Doremirandart
On passe Rue de Lorraine et on découvre un premier collage de Cake très active dans le faubourg en ce moment. A ses côtés l'ancien collage de SebM toujours vaillant.
Cake, SebM.
Au bout de la Rue Isidore Girard, toujours Cake en compagnie de Crying Sailor.
Cake, Crying Sailor
Cake
Crying Sailor
La Rue de la Méditerranée est constellée de collages de Cake.
Cake
Cake
Cake
Cake
Sur la place François Saint Jaumes ou Place de la Méditerranée, en plein centre de la Rue de la Méditerranée, le collage somptueux de Léa Delec.
Léa Delec
Léa Delec
Léa Delec
Je ne sais plus où j'avais déjà vu ce collage. Rue Vien je crois. En tout cas il était vandalisé. Cette fois, je le vois en entier, Rue Lamartine. Toujours pas trouvé l'auteur. Je crois que je ne trouverais pas. Comme les sujets de ces collages sont liés aux différentes spiritualités, peut-être que l'artiste craint la connerie humaine et préfère se protéger de l'éventuelle controverse en gardant son anonymat. Je comprends tout à fait avec le monde de fêlés dans lequel on vit de nos jours.

J'ai laissé ce commentaire et j'édite ma publication maintenant que je sais qui est l'auteur de ces dessins collés parce que cela fait partie aussi de la démarche d'un promeneur streetartophile. On apprend tout le temps. Je dois cette identification à Sandrine Parisot, que je remercie ici encore.
Il s'agit donc d'un artiste qui signe dorénavant MDLF Antho.
MDLF Antho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire