mercredi 15 juillet 2020

Sète 2020 Rue de Tunis Amonalis Naoui

Gaston, Naoui, Mazer

2020
Juillet

Sète

Artistes: Gaston, Naoui, Mazer, Amon, Alis, Jace, Sock, Codex Urbanus, Reka, Pape Ink et Bault

Localisation : dans la rue de Tunis

Interview de Sock en anglais

Bault à la galerie Nicolas Xavier

Bault chez Artsper

Reportage France 3 sur Bault

Interview Bault

Site de Jace

Site de Codex Urbanus

Site de Pape Ink

D'abord, une superbe collaboration entre Naoui, Gaston et Mazer à l'angle de la rue de Tunis et de la rue Fondère.
Gaston, Naoui, Mazer
Gaston, Naoui, Mazer
Gaston, Naoui, Mazer
Gaston, Naoui, Mazer
Gaston, Naoui, Mazer
Gaston, Naoui, Mazer
Gaston, Naoui, Mazer
L'avignonnais Sock est passé Rue de Tunis pour une oeuvre pleine de tendresse.
Sock
Le couple Amon et Alis n'est pas en reste.
Amon, Alis
Le séjour sétois de Bault a laissé encore des traces.
Bault
Pape Ink est un artiste que je ne connaissais pas.
Pape Ink
Lors du séjour de Jace, il a laissé quelques gouzous par-ci, par-là. En voilà un Rue de Tunis donc.
Jace
La première fois que je suis venu Rue de Tunis en 2016, il y avait déjà des champignons de Reka dans cette rue. En voilà d'autres.
Reka
Reka
Naoui, très actif dernièrement dans la rue de Tunis.
Naoui
Naoui
Le petit perso, je ne sais s'il est de Naoui. Je ne pense pas pour tout dire.
Naoui
Naoui
Petit rajout par Codex Urbanus.
Naoui, Codex Urbanus
Alors là, il y a un petit mystère pour moi. L'oeuvre est signée Amon et Alis (Amonalis) mais le fonds coloré présente des faces qui rappellent celles de Freaks the Fab. "Qui rappellent" car je ne suis pas du tout sûr qu'il s'agisse de Freaks The Fab : les nez sont volumineux quand les siens sont plus fins. Ce sont les dentitions surtout qui font songer au lillois.
Amon, Alis
Amon, Alis
Amon, Alis
Amon, Alis
Amon, Alis
Un superbe travail de Naoui que j'avais entrevu sur instagram. Très heureux de le voir en vrai.
Naoui
Naoui
Naoui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire