vendredi 19 février 2021

Montellier Février 2017 Sunra

Sunra, Oups

 

2017

Février

Montpellier

Localisations : En présentation au dessus de chaque photo (si la mémoire ne me joue pas des tours)

Impossible pour moi de remonter le fil de mes publications instagram pour retrouver tous les auteurs de ces œuvres. Malheureusement je n'avais pas encore à l'époque eu l'idée de faire des hashtags personnalisés comme je fais aujourd'hui pour pouvoir retrouver de vieilles publis. Aussi cette remontée dans le temps va être difficile pour les localisations et surtout les auteurs.

Artistes : Acswell, Sunra, Oups, Divine Giraffe, Nemo, Tewor et Kenz, Stabeuh (Staber) et Mister Colfer

Site de Sunra

Oups sur Line Up

Oups sur France 3

Oups dans 20Minutes

Acswell sur Asso Marenostrum

Kenz sur Bombing Science

Je crois bien que c'est la première œuvre du photographe (et colleur) Acswell que je vois. On est dans la Rue Isidore Girard dans le quartier Méditerranée.

Acswell

Dans la même rue mais beaucoup plus loin, l'oeuvre de Sunra vient d'être posée.

Sunra
Sunra
Sunra

Le même Sunra partage un grand mur avec son compère préféré Oups sur la place des Beaux Arts.

Sunra, Oups
Sunra, Oups

Avant d'avoir le privilège de visiter les anciennes archives départementales quelques semaines plus tard désormais liées au projet Luttopia 03, j'aperçois l'œuvre de Kenz, Stabeuh et Mister Colfer. Le lieu est situé Avenue de Castelnau.

Kenz, Stabeuh (Staber) et Mister Colfer

Divine Giraffe était un artiste un temps très actif notamment sur les spots urbex. Ici dans un parc de la Rue François Dezeuze.

Divine Giraffe

Depuis cette année là, je ne suis pas retourné sur ce spot. Il était situé Boulevard Paul Valéry, dans le quartier Ovalie, dans les terrains vagues et la parc autour du château d'eau.

Il semble qu'un Nemo (que je ne connais pas même aujourd'hui) était passé par là s'exercer au lettrage.

Nemo
Nemo

Ce Tewor, je ne le connais pas non plus. Toujours autour du château d'eau d'Ovalie.

Tewor

D'autres lettrages et graffitis autour du château d'eau dont les auteurs m'échappent mais qui me plaisent bien également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire