jeudi 25 février 2021

Montpellier fin decembre 2020

Marie Pourchot

2020

Fin décembre

Montpellier

Localisations : en présentation au dessus de chaque photo

Artistes : Marie Pourchot, MDLF Antho, Forban, Jonka et Sawn.

Site de Marie Pourchot

Pour finir l'année, dernière petite balade dans le centre ville et dans mon quartier St Eloi. Près de la boulangerie succulente, dans la rue d'Albisson, un collage de Marie Pourchot. Evidemment : après une fin d'année aussi active, cette artiste devait figurer sur ma dernière publication de l'année 2020.

Marie Pourchot
Marie Pourchot

MDLF Antho n'est pas en reste non plus. Ici Rue de l’ancien courrier.

MDLF Antho

Superbe pochoir de Forban Rue Paul Brousse. Je ne connaissais pas cet artiste.

Forban

Dans mon quartier, dans la rue de la Jalade, le terrain de sport abrite quelques pièces d'un artiste dont j'aime le lettrage : Jonka. Il change souvent de style et ses pièces sont très souvent abouties.

Jonka
Jonka
Jonka

Ici un lettrage de Sawn et de quelqu'un que je ne connais pas. L'ensemble me plait bien. Propre.

Sawn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire