samedi 20 février 2021

Montpellier Février 2017 Verdanson

Honck, Rebus

 

2017

Février

Montpellier

Localisation : dans le Verdanson

Artistes : Waxo The Wood (Waxo Wood), Sbire, Honck, Rebus (Rebus3000), Mapuche et Kerm

Honck sur Line Up

Chaîne YouTube de Waxo Wood

A l'époque Waxo The Wood était très actif dans le Verdanson. Il a depuis changé de direction pour exercer son art. Dommage pour la rue, moins colorée.

Waxo The Wood
Waxo The Wood
Waxo The Wood
Waxo The Wood

Ici le petit graffiti à droite pourrait être de Trip, il est signé Sbire en tout cas.
Waxo The Wood, Sbire


Le duo Honck / Rebus3000 avait frappé un grand coup de comics sous le pont du carrefour Rimbaud dans le Verdanson. Attention chef d'oeuvre!

Honck, Rebus
Honck, Rebus
Honck
Honck, Rebus
Honck, Rebus
Honck, Rebus
Honck, Rebus

Je n'ai pas su quel était l'auteur de ce graffiti pendant très longtemps, sans doute presqu'autant qu'il a duré dans le Verdanson, il est vrai dans une portion moins fréquentée, plus près du Lez. Aujourd'hui je sais qu'il s'agit d'une jolie prestation de Mapuche.

Mapuche

Mapuche et Craser?

Mapuche

Ce lettrage j'ai bien du mal à l'identifier. La faute à la prise de vue, je suppose, assez dégueulasse je l'admets bien volontiers.

Celui-ci, même si je n'arrive pas à le lire, je l'aime beaucoup. Le reflet, la forme des lettres, le tout est ravissant.

Les deux lettrages suivants sont très joliment foutus mais  je ne crois pas connaitre les auteurs. Sur le second, il y a une dédicace à Meso, je subodore que ce sont des potes de Maye, Ceaf, et consorts.

J'adore la structure qui remplit les lettres de Kerm. Artiste dont je n'ai pas revu de pièces depuis, me semble-t-il, à mon grand dam.

Kerm

Je n'ai jamais su à qui l'on devait cette bonne bouille.

Lettrage intéressant mais que je n'arrive pas à lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire