jeudi 21 janvier 2021

Autour de Montpellier Fevrier 2017

 

2017

Février

Montpellier et ses alentours (Lattes, Saint Jean de Védas, Pignan)

Localisations : en présentation au dessus de chaque photo si ma mémoire me le permet

Artistes : Loko, Kenz, Twone, Klain, Bruse, Vania, Momies et Tost.

Interview Loko dans Busk Mag

Kenz dans Drips

Article de Drips sur Twone

Vania à la galerie AtDown

Vania chez LineUp

Momies chez Artsper

Momies chez Wasaa

Momies à la galerie AtDown

En allant à la Galerie Ephémère, je passe par la route de Palavas et en parallèle par l'allée Gramenet à Lattes. Un tunnel passe sous la route de Palavas. Il est décoré par  je ne sais plus qui. Je ne retrouve plus dans mon fil d'actualité instagram les publications de ces photos. Pas de trace sur google non plus, c'est compliqué.

Aperçu du passage de Loko Rue de Clémentville. Près de la clinique, un solaire Loko, plein de couleurs et de sourire.

Loko
Loko

A la fin de la rue du mas Saint Pierre dans le quartier Tournezy de Montpellier, il y avait une allée libre d'accès jadis le long du magasin Goolfy. Cette allée est fréquemment repeinte par pas mal de graffeurs locaux. Par exemple le grand Kenz des Strangers.

Kenz

Twone aussi.

Twone,

Entre les deux, un dino de l'un d'eux je suppose.

Je ne connais pas ce Bruse.

Bruse

Klain, en ce temps là, lettrait Kline semble-t-il.

Klain

Et enfin Vania accompagnait tout ce beau monde.

Vania

A Saint Jean de Védas, Momies avait décoré ce pan de muret, Chemin du Rieucoulon.

Momies
Momies
Momies

A Pignan, dans la zone en construction, près aujourd'hui du Mac Donald, je ne sais plus s'il y avait le McDo à l'époque, Tost avait laissé sa trace sur un local transformateur si je ne m'abuse.

Tost

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire