dimanche 3 septembre 2023

Bordeaux Darwin Mai 2023 Woizo

Woizo

2023

Mai

Bordeaux

Localisation précise : Espace Darwin

Artistes: Woizo, Costah, Selor, Möka, Lüle, Mas, Polar Bear, Lokas, Wack, Zone Art, Younes Faghihi et Sensitivestroke.

Lüle sur Graff in Gironde

Möka sur Posca

Möka sur Street Culture Youtube

Site de Selor

Site de Woizo

Site de Mas

Site de Younes Faghihi

Site de Polar Bear

De loin, j'ai cru que Bault était passé à Darwin, mais en fait, il s'agit d'une massive oeuvre de Woizo, artiste que je ne connaissais pas : belle découverte pour ma part!

Woizo
Woizo
Woizo
Woizo
Woizo

Avant même d'entrer dans l'espace Darwin, sur le quai de Queyries, une fresque de Costah et de Selor est encore là, je crois bien que je l'avais déjà vue il y a fort longtemps. 

Costah, Selor

Selor est encore une fois très présent à Darwin!

Selor
Selor
Selor
Selor

Möka et Lule sont également et comme d'habitude très actifs sur le site. Certaines oeuvres sont là depuis belle lurette, mais toujours vivantes

Möka, Lule
Möka
Möka
Möka
Lüle
Lüle

Même Mas un habitué du coin est bel et bien là encore.

Mas

Polar Bear a fait un passage.

Polar Bear

Lokas aussi.

Lokas

Je fais connaissance de Wack!

Wack

Ce singe de Zone'Art, il me semble l'avoir déjà vu dans le passé mais cette fois j'ai le bon angle et la bonne lumière j'en profite.

Zone Art

Une oeuvre imposante et importante de Younes Faghihi.

Younes Faghihi
Younes Faghihi
Younes Faghihi
Younes Faghihi

Oeuvre de Sensitivestoke.

Sensitivestroke

Pour le reste, je n'ai pas réussi à identifier les artistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire