mercredi 4 octobre 2023

Pessac Juillet 2023

Adec

 

2023

Juillet

Pessac

Localisations : Avenue du colonel Robert Jaqui.

Artistes : Adec, Mero, Lady M, Darry Perier, Crewer, Trakt et Kendo.

Site de Kendo

Site de Ben Trakt

Site des Vibrations Urbaines

Video Youtube sur Crewer, Trakt et Scan-R

Site de Adec

Site de Mero

Darry Perier sur L'art prend la rue

Cela faisait très longtemps que je n'étais pas allé dans ce quartier de Pessac. J'y retrouve des oeuvres déjà vues et toujours vivantes. J'y découvre de nouvelles, certaines commanditées pour Vibrations Urbaines de Pessac, d'autres plus improvisées sur le stake park.


Je retrouve l'artiste Adec. Avec une belle affiche peinte pour Vibrations Urbaines Avenue du Colonel Robert Jaqui.

Adec
Adec

Toujours dans la même rue c'est à une oeuvre de Mero!

Mero
Mero

Cette autre oeuvre dans le cadre de Vibrations Urbaines nous la devons à Lady M!

Lady M

Enfin, le collectif Cmd+O s'est associé à Darry Perier pour une sculpture colorée en hommage au commanditaire de Pessac/

Darry Perier
Darry Perier
Darry Perier

Dans le skatepark dans cette même rue, je vois des noms que je connais bien et découvre des artistes tout nouveaux pour moi.

J'ai déjà vues des oeuvres de Crewer récemment.

Crewer

Qui ne connait pas Trakt (Ben Trakt)?

Trakt
Trakt

Kendo bien sûr se devait d'être là aussi.

Kendo
Kendo

Quant à ces deux dernières oeuvres je n'ai pas réussi à en identifier les auteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire