vendredi 7 juin 2024

Bruges Octobre 2023

A-MO

2023

Octobre

Bruges

Localisations précisées en commentaire au dessus de chaque photo

Artistes: Jean Rooble, Jo di Bona, Pakone, 100Taur, Tarek, Scan-R, Simon Poter et A-MO.

A-Mo dans Bordeaux Confidentiel

A-MO sur France Info

A-MO sur France 3 Youtube

Site de Jean Rooble

Site de Jo di Bona

Wiki de Jo di Bona










Petite balade vers Bruges, dans la banlieue bordelaise un jour d'octobre 2023. Mon intention première était de voir quel est l'accès au Mur du Souffle, rue Beyerman. Malheureusement il est clôturé. Les œuvres ne sont pas en accès libre. Il faut zoomer pour certaines, mais d'autres sont beaucoup trop éloignées. Frustrant.
On arrive tout de même à entrevoir l'oeuvre de Jean Rooble. Incroyablement émouvante.
Jean Rooble
 Celle de Jo di Bona n'est pas mal non plus n'est-ce pas?
Jo di Bona
J'ai réussi à avoir la belle fresque du breton Pakone.
Pakone
Je retrouve 100Taur que j'avais découvert à Montauban l'année dernière.
100Taur
Par contre je découvre Tarek dont la pièce est accessible depuis l'autre côté du rail en passant par la station.
Elle est au pied de l'ascenseur si mes souvenirs sont bons.
Tarek
Tarek
Tarek
C'est toujours un immense plaisir de plonger les yeux dans une oeuvre de Scan-R. J'adore! De loin malheureusement.
Scan-R
Autre oeuvre à siroter de loin, celle de Simon Poter.
Simon Poter
En me baladant dans Bruges à la recherche de ce fameux mur, je suis tombé sur une ribambelle d'animaux d'A-MO sur la piste cyclable entre l'avenue Tivoli et la rue Jaufre Rudel.
A-MO
A-MO
A-MO
A-MO
A-MO
A-MO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire