vendredi 18 septembre 2020

Paris 2020 PBoy Morèje Banksy HNRX

PBoy


2020
Août

Paris

Localisations des œuvres : en présentation au dessus de chaque photo

Artistes : Fred Le Chevalier, Bunny M, PBoy, HNRX, Don Pablo, Sarah Wilkins, C4pie, Angel Crow, Boutros Bootleg, Cart1, Banksy, Solylaisse et Morèje.

Site de Fred Le Chevalier

Interview Bunny M








Parmi les artistes colleurs que j'aime à retrouver de temps en temps au gré des promenades, Fred Le Chevalier est l'un de mes favoris. Ses figures au style à nulle autre pareille me sont désormais familières quand je vais à Paris. Cette année comme auparavant, j'ai trouvé pas mal de ses œuvres par-ci par-là.
Rue de Charonne, je suis tombé sur ces deux suivants.
Fred Le Chevalier

Fred Le Chevalier


Avenue Claude Vellefaux, Fred Le Chevalier rend hommage au personnel des hôpitaux durant l'épidémie de la COVID19.
Fred Le Chevalier


C'est au tour de l'allée Gabrielle d'Estrées de s'octroyer le luxe d'un collage.
Fred Le Chevalier

Même sur un poteau de signalisation, on peut trouver du Fred Le Chevalier. Ici Rue Charlot.
Fred Le Chevalier


Un magnifique collage de Bunny M, Rue de Montmorency.
Bunny M


Que dire de cette pièce de PBoy toujours dans cette rue de Montmorency? Splendide!
PBoy


Graffiti sympa de Don Pablo, rue de la fontaine au roi.
Don Pablo


Le grand HNRX s'est fait un mur rue de la fontaine au roi, près de mon hôtel. Je suis aux premières loges.
HNRX

HNRX


Rue Jean Pierre Timbaud, un aperçu de la façade de Sarah Wilkins.
Sarah Wilkins


Une façade du Boulevard de Ménilmontant...
Ajouter une légende


Avenue Simon Bolivar, on trouve ce collage militant d'un artiste que je ne connaissais pas, Docteur Bergman.
Ajouter une légende

Ce champignon, collé Quai de Valmy me rappelle le travail de C4pie.
C4pie

J'ai pu voir deux collages d'Angel Crow. L'un, tout seul dans le feuillage de la rue Léopold Bellan.
Angel Crow


L'autre accompagne un collage de Boutros Bootleg, rue de la grange aux belles.
Boutros Bootleg et Angel Crow

Un autre collage de Boutros Bootleg se trouve Rue Sainte Marthe avec la belle Gene Tierney que je vénère.
Boutros Bootleg


Superbe pièce de Cart'1 (Cartone), quai de la Marne.
Cart1


Avenue de Flandre on peut admirer une œuvre de Banksy toujours protégée.
Banksy


Les émouvants portraits hommages de Morèje, Rue Gaby Sylvia, à proximité de l'ancien local de Charlie Hebdo.
Morèje
Morèje
Morèje
Morèje
Un petit graffiti sur le Lavo Matik. D'un artiste que je ne connais pas.
Ajouter une légende
Et pour conclure, dans le passage de bonne graine, une œuvre pleine de poésie de Solenn Larnicol (Solylaisse).
Solylaisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire