mardi 1 septembre 2020

Paris août 2020 C215 Miss Tic Bebar

C215

2020
Août

Paris

Localisations : en présentation, au dessus des photos

Artistes: C215 (Christian Guémy), Miss Tic, Bebar, Coco, Sto et Harmony Namasté

Site de C215

Site de Bebar

Site de Miss Tic


Christian Guémy (C215) a été très actif cette année. Outre les pochoirs autour du panthéon que je n'avais pas vus l'année dernière, je découvre en ce mois d'août ceux du Marais.
Pochoirs sur Ninon de l'Enclos et Louis XIII, Rue du pas de la mule.
C215
C215
Le duc de Sully fait le beau Rue Saint Antoine.
C215
Quai aux fleurs, c'est au tour de Charles Le Brun.
C215
Rue du pont Louis Philippe, le pochoir sur François Couperin est encore resplendissant.
C215
Je n'ai plus le souvenir précis de l'emplacement de ce pochoir sur Madame de Sévigné.
C215
Rue des Archives, c'est la princesse de Soubise qui nous envoûte.
C215
Alexandre Dumas est Rue Monge me semble-t-il. J'ai un petit doute.
C215
Et Paul Langevin, Rue des écoles, près du square Paul Langevin.
C215
La thématique est plus violente Rue Nicolas Appert avec l'hommage aux membres décédés et survivants de Charlie Hebdo.
C215
C215
C215
Enfin, concernant C215, un pochoir très abîmé, sans doute pas pour de bonnes raisons, celui d'Adèle Haenel, une très grande comédienne. Je ne me rappelle plus la rue où se trouve ce pochoir.
C215
Un petit store fait par Bebar, Rue de la fontaine au roi.
Bebar
Sto et Harmony Namasté ont évoqué l'actualité politique grâce à Tintin, Rue de la fontaine au roi.
Sto et Harmony Namasté
Joli collage dont l'auteur m'est inconnu. Toujours Rue de la fontaine au roi.
Ajouter une légende
Un(e) certain(e) Coco, que je ne connais pas nous octroie quelques bulles de légèreté Passage du chantier.
Ajouter une légende
Encore une belle oeuvre pour laquelle je n'ai pas réussi à trouver l'auteur jusqu'à maintenant. Ce graffiti se situe au Lavo Matik.
Ajouter une légende
La grande Mistik était en devanture d'une galerie d'art, Rue de Turenne.
Miss Tic
Miss Tic
Un peu auparavant, j'avais trouvé ce pochoir dans la rue de la forge royale.
Miss Tic
Magnifique pochoir Rue de la Roquette.
Miss Tic
Pour conclure, celui-ci trouvé Rue d'Arras si mes souvenirs sont bons.
Miss Tic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire