lundi 31 août 2020

Paris 2020 août Levalet Louyz

Levalet

2020
Août

Paris

Localisations : en présentation au dessus des photos.

Artistes: Levalet, Monsieur Qui (Eric Lacan), Louyz, 13 Bis, C+S, Gregos, Gaspard Lieb et Hazul

Site de Levalet

Artomur de Louyz

Site de Gregos

Notice de la galerie openspace de Monsieur Qui

Dans le cadre d'un projet avec la SNCF Gares & Connexions et la maison de prod Quai36, Levalet a embelli quelques coins de la gare Saint Lazare. La photo de tête d'article (au dessus des boites aux lettres de la Poste) est issue aussi de ce projet à St Lazare.
Levalet
Levalet
J'ai pu voir de nombreux collages de Levalet à Paris. Le premier zombie de cet artiste que j'ai pu voir se situait Rue Rampal.
Levalet
Quelques minutes plus tard Rue de Belleville ou Rue Clavel, j'en découvrai un autre.
Levalet
Dans le passage de la bonne graine, que je ne connaissais pas, plusieurs collages de Levalet assez abîmés sont encore là tout de même en ce mois d’août.
Levalet
Ce petit collage dans la même rue est de Gaspard Lieb.
Gaspard Lieb
J'ai pu voir plusieurs collages de Louyz sur Paris. L'année dernière c'était déjà le cas vers la Butte aux cailles.
Celui-ci, accompagné par un collage dont l'auteur m'est inconnu, a été collé Rue de l'école de médecine.
Louyz
Cette oeuvre est posée au Lavo Matik.
Louyz
Celle-ci est Rue Jeanne d'Arc.
Louyz
Monsieur Qui (alias Eric Lacan) est très actif sur Paris à ce moment là.
Cette sublime création se trouvait Passage Viallet, près du Boulevard Voltaire.
Monsieur Qui
Monsieur Qui
Rue Richard Lenoir, une très jolie musique collective que l'on doit à Monsieur Qui, Hazul et même si l'on regarde bien sur ces photos Gregos!
Monsieur Qui, Gregos et Hazul

Monsieur Qui
Gregos et Hazul
En parlant de Gregos, n'oublions pas les deux visages du passage des Abbesses.
Gregos
Gregos et Gerbos Passage des Abbesses.
Gregos et Gerbos
Celui-ci, malheureusement je ne me rappelle plus où je l'ai trouvé. Peut-être Rue Chapon?
Gregos
Gregos
Ce dernier par contre est sur le Lavo Matik.

Mais revenons à Hazul et ce graffiti situé Rue de la forge royale.
Hazul
Hazul a laissé sa trace également Quai de la Marne.
Hazul
J'aurais vu ce mois-ci un seul collage de C+S alors que l'année dernière il y en avait partout. Celui-ci était collé Rue Sainte Marthe.
C+S
Ces oreilles pullulent dans les rues de Paris. Je ne sais pas de qui est le dessin. Ce collage était Boulevard Richard Lenoir.
Ajouter une légende
Collage de Ju, Rue de la forge royale.
Ju
Esplanade Jean Pierre Timbaud, un collage de 13 Bis.
13 Bis
Encore un collage dont je ne connais pas l'auteur. Ici Rue vieille du Temple.
Ajouter une légende

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire