lundi 10 août 2020

Montpellier 2020 août Coda Léa Delec

Coda

2020
8 Août

Montpellier

Artistes : Coda, Marie Pourchot, MDLF Antho, Zèk, Léa Ledec, The Street Yeti et Yessaï Crew

Localisations : au dessus des photos en présentation.

Site de Marie Pourchot


Après un petit périple sur Paris, me revoilà cherchant du pain un samedi matin dans l'Ecusson. Et je passe d'abord Rue de l'Argenterie pour voir si les collages de Coda que j'ai loupés avant de partir étaient toujours là. Ils sont là!
Coda
Coda
En passant par la rue de la charrue, non seulement je trouve le petit collage de Léa Delec caché dans une anfractuosité,
Léa Ledec
Léa Ledec
mais je découvre les passages de The Street Yeti, un colleur que je ne connaissais pas et de Marie Pourchot.
The Street Yeti
The Street Yeti
The Street Yeti
Marie Pourchot
Dans la rue Roucher, que j'essaie tant que faire se peut de ne pas louper tant elle est streetartistiquement vivante, je découvre un collage de ce colleur fou dont on ignorait jusqu'à maintenant le blaze : MDLF Antho (identifié par Sandrine Parisot).
MDLF Antho
Pour finir, dans la rue Vien, je découvre enfin le Zèk qui m'échappait.
Zèk
Toujours Rue Vien, le collage de Yessaï Crew, que je ne connais pas du tout. Je suppose que c'est de la pub pour un groupe mais j'aime le logo comme le dessin au dessus.
Yessaï Crew

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire