lundi 21 février 2022

Montpellier Février 2022 Noon

Noon

2022

Février

Montpellier

Localisations : en présentation au dessus de chaque photo

Artistes: Noon, Mowcka, Blaize, Imagin'and Co, Couette & Prunette, Sainte Biche, MDLF Antho, Jan Noah, Helline, Tsuki No Megami, Pellican, Nazu, Grünnif, Fred Dupuis et Alexandre Froment

Oeuvres de Noon sur Artsper

Article sur Noon dans Métropolitain

Noon dans Le collectif Les Biches

Noon chez Line Up

Site de Mowcka

Site de Fred Dupuis

Je passe tardivement dans la rue Barthez mais le collage de Noon est encore en bonne santé.

Noon

Rue Castelnau, c'est Mowcka qui colle.

Mowcka

Pas trop loin, Rue Sainte Anne c'est Blaize dont je retrouve enfin une oeuvre.

Blaize

Toujours dans la même rue, juste en face c'est le retour de Imagin'and Co dont le collage accompagne celui de Couette & Prunette, que je ne connaissais pas.

Imagin'and Co, Couette & Prunette

Beaucoup de collages d'une autre artiste que je ne connaissais pas : Sainte Biche. 

Tout d'abord ces deux là, Rue de l'huile.

Sainte Biche
Sainte Biche

Si mes souvenirs sont bons (ce qui n'est point sûr, j'ai un doute) celui ci était Rue Sainte Anne.

Sainte Biche

Et celui là aussi était Rue de l'huile, il est bien encadré par les collages de MDLF Art (MDLF Antho).

Sainte Biche, MDLF Antho

Encore un ou une artiste que je ne connais pas du tout Jannoah. J'adore ce dessin, très manarien. Ces collages se situent dans la rue du petit Saint Jean.

Jan Noah
Jan Noah
Jan Noah

Voilà encore une artiste Helline que je retrouve, ses collages magnifiques étaient collés Rue four des flammes.

Helline
Helline

Je ne crois pas connaitre non plus Tsuki No Megami. Sa peinture se situe Rue four des flammes.

Tsuki No Megami

Juste à côté, c'est Pellican qui a laissé aussi une trace Rue four des flammes.

Pellican

Rue des Gagne Petit me semble-t-il on peut tomber sur l'oeuvre de Nazu Oyasumi.

Nazu

Superbe collage multiple et complexe de l'artiste Alexandre Froment rue des gagne petit.

Alexandre Froment
Et retour de Grünnif dans la rue Four des flammes.
Grünnif

Et pour finir dans le centre de Montpellier, c'est à un collage un peu vieilli de l'illustratrice Fred Dupuis, Rue du Bayle.

Fred Dupuis

Et en sortant de l'inra où il m'arrive de bosser quand même un petit peu, dans l'Avenue de la Gaillarde, on peut voir ce joli pochoir non signé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire