samedi 29 mai 2021

Montpellier Mai 2021 Gaston

Vermine, Klain

2021

Mai

Montpellier

Localisations: en présentation au dessus de chaque photo

Artistes : Mokë, Vermine, Klain, Gaston, Aude Brouiller, Orneur, Helline, Multivers, Jean Charles Romero, Lilou Adf, Blaize, Hooked Julie et Littlegringa.

Aude Brouiller chez Les Biches

Article Midi Libre sur Aude B

Site de Jean Charles Romero

Petit mois de Mai, je ne suis pas souvent allé dans le centre ville, cela s'en ressent. Le Sunra léonien de la rue de la fontaine est déjà toyé par des trouducs, excusez le pléonasme, toyage et trouduc....

Faisons avec ce qu'il nous reste. D'abord Rue Bonnard, à la place d'un vieux graff de Little Lewis, Mokë a pris sa place sur l'ancienne boucherie.

Mokë

Ce matin, coup de chance dans la Rue Estelle, une seule voiture sur le mur habituellement gâché par les rouleuses de mécanique. Ces fresques sont de Gaston, de Klain et d'un artiste que je ne connaissais pas, Vermine.

Gaston
Gaston
Gaston
Gaston
Gaston
Vermine, Klain
Vermine, Klain
Klain

Rue Bechamp, je découvre cette devanture décorée par Aude Brouiller (Aude B)

Aude Brouiller
Aude Brouiller

Il y a quelques jours je découvrai Orneur Rue de Tunis à Sète, voilà une pièce du même artiste, place du Petit Scel.

Orneur

Dans la rue de l'ancien courrier, je retrouve un collage de Helline.

Helline

Dans la même rue, des collages de Multivers.

Multivers
Multivers
Multivers

Ah enfin, je rencontre un collage de Jean Charles Romero. Toujours dans la rue de l'ancien courrier.

Jean Charles Romero

Dans la rue Roucher, un petit graffiti de Lilou Adf. Que je ne connaissais pas. Finesse.

Lilou Adf

Rue Jean Jacques Rousseau, la portion près de la place de la Canourgue, ces deux collages de Blaize, artiste que je ne connaissais pas. 

Blaize
Blaize

Ce magnifique collage de Hooked Julie ou Hooked Art se trouve Rue du bras de fer. M'est avis qu'il ne va pas rester longtemps.

Hooked Julie
Hooked Julie

Et enfin Littlegringa a posé non pas un lapin mais un carreau Rue Rebuffy.

Littlegringa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire