mardi 22 juin 2021

Montpellier Juin 2021 Rives du Lez

Twone

2021

Juin

Montpellier

Localisations: Rives du Lez et Marché du Lez

Artistes : Chabeuh, Maye, Les Gens, Uneak, Twone, Honck, Mada, Clara Langelez et Al (Sticking).

Al dans InKulte

Chabeuh au FISE

Site de Chabeuh

Maye à la galerie Itinérance

Maye dans Télérama

Article de Drips sur Twone

Honck sur Line Up

Site de Clara Langelez


D'abord on s'est octroyé une petite balade sur les rives du Lez, du côté du Marché du même blase. Sous le pont de l'A9 (l'ancienne portion), un magnifique travail de Chabeuh nous accueille.

Chabeuh

Juste à côté, Uneak sort les crocs de croco.

Uneak

Juste en face, on aperçoit le nouveau lettrage de Maye.

Maye
Maye

Quelques pas suffisent pour trouver un très beau lettrage de Twone.

Twone

Un lettrage dont l'auteur m'échappe. Je ne reconnais pas ce blaze. (edit... j'ai honte, il a fallu que sur Instagram Freddy Focks me mette le nez sur mon caca. C'est bel et bien de Les Gens, artiste que je connais sur Bordeaux, Tonneins, j'aurais dû le voir, mais bizarrement je ne l'ai pas lu).

Les Gens

En face, sur un pilier, une pièce de Mada.

Mada

Honck a décoré une partie du bus d'El Cactus.

Honck

Toujours au marché du Lez, collaboration entre Clara Langelez et Al (Sticking).

Clara Langelez et Al (Sticking)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire