mardi 29 juin 2021

Montpellier Juin 2021 Bénédicte

Mhiz

2021

Juin

Montpellier

Localisation précisée au dessus de chaque photo

Artistes : Nubian Artwork, Ose, Sélim Tlili, Mhiz (Mees, Myriam), Bénédicte et MDLF Antho

Présentation de Ose

Ose à la galerie Nicolas Xavier

Nubian Artwork sur LineUp

Nubian Artwork à la galerie Nicolas Xavier

Site de Bénédicte

Sélim Tlili sur Répertoire Artistes Tunisiens


Je commence par ce détail du portrait de Mme François Delorme en dessinatrice qui date de 1831 et que Sélim Tlili  reproduit d'après Pierre-Claude-François Delorme. C'était Rue Four des flammes. Levons les têtes.

Sélim Tlili

Rue Roucher ou Rue Alexandre Cabanel? Ca y est j'ai oublié... Ce que je n'oublie pas, c'est que je ne connais pas l'identité du colleur de ce poisson. Le style ne m'est pas assez familier pour que je me tente à donner des noms...

Mees, une artiste que je ne connaissais pas est passée coller ce portrait magnifique Rue Roucher.

Mhiz
Mhiz

Non loin de là, dans la Rue Four des flammes, c'est à Bénédicte que l'on doit cette oeuvre complexe. Comme à son habitude. On peut rester devant longtemps à se perdre dans les circonvolutions, les détails. C'est superbe.

Bénédicte
Bénédicte

Le grand événement de ce mois de juin, c'est le retour du grand Ose sur les murs. Ici un pochoir dans la rue de la Carbonnerie. C'est une joie indicible qui me prend quand je le découvre.

Ose

Nubian Artwork l'accompagne juste à côté. En copain de la rue de la carbonnerie.

Nubian Artwork

Et pour finir, Rue Sainte Ursule, un pochoir de MDLF Antho, très actif ces derniers temps dans la région.

MDLF Antho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire