mardi 29 juin 2021

Montpellier Mars 2017 Manyoly

Smole, Salamech

 

2017

Mars

Montpellier 

... et ses alentours

Localisation : précisée au dessus de chaque image, si mes souvenirs sont bons.

Artistes : Sunra, Al, Smole, Salamech, No Luck, Guaté Mao, Manyoly, Noon, Petite Poissone et Hazo

Impossible pour moi de remonter le fil de mes publications instagram pour retrouver tous les auteurs de ces œuvres. Malheureusement je n'avais pas encore à l'époque eu l'idée de faire des hashtags personnalisés comme je fais aujourd'hui pour pouvoir retrouver de vieilles publis. Aussi cette remontée dans le temps va être difficile pour les localisations et surtout les auteurs.

Site de Sunra

Al dans InKulte

Site de Salamech

No Luck au Murum

Portrait de Guaté Mao sur Le Mag Seine Saint Denis

Interview de Guaté Mao sur Artist Up

Site de Manyoly

Site de Petite Poissone

Noon chez les biches

Noon dans le cerclerougestore

Interview de Noon

Rue Marcel de Serres, là où aujourd'hui a lieu l'Atelier Parcours, fut un temps où Smole, Al et Salamech avaient déjà fait des leurs sur les mêmes murs.

Al, Smole, Salamech
Al, Smole, Salamech
Al, Smole, Salamech

Il avait fallu que j'aille Rue Saint Priest pour trouver sur un trottoir la trace de No Luck!

No Luck

Dans la rue de Barcelone, cette trace de Petite Poissone et de Sunra.

Sunra, Petite Poissone

La marseillaise Manyoly était venue passer quelques jours à Montpellier. Elle était passée Rue du petit Saint Jean s'amuser avec Noon.

Manyoly, Noon

Je n'ai plus le souvenir précis du lieu où était situé ce pochoir de Guaté Mao. Je dirais Rue Loys ou Rue Diderot, mais rien n'est moins sûr.

Guaté Mao

Enfin, il faut sortir de Montpellier et aller à Villeneuve Lès Maguelone, sur la D185, on pouvait goûter à deux morceaux de Hazo.

Hazo
Hazo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire