mardi 29 juin 2021

Montpellier Mars 2017 Ose

2017

Mars

Montpellier 

... et ses alentours

Localisation : précisée au dessus de chaque image, si mes souvenirs sont bons.

Artistes : Momos, Mogo, Acid Nox, Momé, Ose et Loko

Interview Loko dans Busk Mag

Présentation de Ose

Ose à la galerie Nicolas Xavier

Impossible pour moi de remonter le fil de mes publications instagram pour retrouver tous les auteurs de ces œuvres. Malheureusement je n'avais pas encore à l'époque eu l'idée de faire des hashtags personnalisés comme je fais aujourd'hui pour pouvoir retrouver de vieilles publis. Aussi cette remontée dans le temps va être difficile pour les localisations et surtout les auteurs.


Rue de Barcelone des artistes que je n'ai pas identifiés ont fait un travail à plusieurs mains à tendance égyptophile. Collages et peintures réunis.

Une des premières oeuvres de Momos que j'ai vu dans son coin préféré dans le Verdanson.

Momos

A l'époque Mogo et Acid Nox étaient montpelliérains et collaient un peu partout dans l'Ecusson. Ici un couple de collages situé Rue Alexandre Cabanel.

Mogo, Acid Nox

Je ne sais plus où était collé ce Momé. Agrémenté d'un petit tag de Licence H.

Momé

J'ai le souvenir très net de ce magnifique portrait d'Ose Rue Alexandre Cabanel. Il est resté longtemps.

Ose

Je crois que ce Loko était situé à l'angle de la Rue Subleyras et de la Rue Maillart.

Loko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire