jeudi 9 décembre 2021

Paris 2021 Aydar

Aydar

2021

Août

Paris

Artistes : Manyoly, Fléx, Pakone, Wen2, Strega, Nina Von Kidow, Aydar, C plus S, Ekee, Shone, El MootMoot, Erell, Broken Hartist, Carole B, Ethan Minsker et Combo. 

Site de Manyoly

Pakone à la galerie Itinerrance

Site de Pakone

Site de Mecca

Wen2 à l'atelier de Sabio

Wen2 à Le Comoedia

Strega et Nina Von Kidow dans Feminists in the city

Aydar dans Paris, Maman et moi

Interview de C plus S dans Wonderbrunette

Site de Erell

Broken Hartist sur Youtube

Wiki de Ethan Minsker

Youtube de Ethan Minsker

La marseillaise Manyoly est passée Quai Montebello.

Manyoly
Manyoly

Je crois que cette œuvre était située à l'angle de la rue Vaugirard et de la rue Monsieur Prince.

Manyoly

Fléx du collectif Mecca est passé sur la butte aux cailles.

Passage Barrault.

Fléx

Sur la place de la commune de Paris.

Fléx
Fléx

Ces deux façades je ne les avais pas vues sur le boulevard Vincent Auriol lors de ma précédente visite. Ou alors c'est tout neuf. On doit cette première œuvre à la collaboration de deux brestois, Pakone et Wen2.

Pakone, Wen2

Juste à côté, celle ci est de Pakone seulement.

Pakone

Je ne connaissais pas Strega. J'ai par moments confondu ses œuvres avec celles de Gladpow.

Celle là par exemple qui se trouvait Rue Alphand.

Strega

Rue des cinq diamants on pouvait trouver celles ci.

Strega
Strega
Strega
Strega

J'aime bien ces figures féminines. Le style me fait penser à de la vieille bédé italienne, des fumetti.

Ce masque se situait Rue Gérard.

Strega

Passage Barrault.

Strega

Rue Chéreau.

St Rega

Et enfin, Place Paul Verlaine.

St Rega

Rue Samson.

Strega et Nina Von Kidow

Quel plaisir à chaque fois renouvelé quand au hasard on tombe sur un portrait collé par Aydar. La finesse du trait, les petits détails, la poésie qui s'en dégage, c'est toujours un grand moment offert par la rue.

Commençons par cette jeune femme, Rue Gérard.

Aydar
Aydar

Pas loin dans la même rue, un jeune homme se languit d'elle sans doute.

Aydar

Rue des cinq diamants.

Aydar

Rue de la butte aux cailles.

Aydar

On change de quartier, on se rapproche de la Seine, Rue de Bièvre.

Aydar
Aydar

Je suis particulièrement fan aussi des collages de C plus S. Ici un collage pour Frida Khalo, Rue des envierges ou Rue Piat.

C plus S

Plusieurs dans l'escalier du Lavo Matik.

C plus S
C plus S

Très belle collaboration de Ekee et Shone Rue de  la fontaine au roi.

Ekee

Fallait aller Rue Ordener un autre mur fait par Ekee.

Ekee

Pas très loin dans cette même rue Ordener, on trouve une trace d'El MootMoot.

El MootMoot

Erell est bien présent à Paris. D'abord sur le quai d'Orsay au pied de la péniche Fluctuart.

Erell
Erell
Erell

Ou carrément sur les cartons de bouffe de Fluctuart à la brasserie sur la péniche.

Erell

On peut admirer ce mur également Rue Letort.

Erell

Passage Sigaud j'ai pu admirer ce petit travail de Broken Hartist.

Broken Hartist

Rue des envierges, je tombe sur ce collage de Carole B.

Carole B

Un petit truc d'Ethan Minsker, au Lavo Matik.

Ethan Minsker

Très joli mur de Combo à l'angle de la Rue Barrault et de la rue Alphand.

Combo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire