lundi 6 décembre 2021

Paris 2021 C215

C215

2021

Août

Paris

Localisations précises : en commentaire au dessus de chaque photo ou groupe de photos

Artistes: Codex Urbanus, Ender, Alo, Angel Crow, Megamatt, Ardif, C215, Berns, Béton Spirit, El Caballeros, Clet et Lomo Zano

Wiki de Christian Guémy (C215)

Site de C215

Site de Codex Urbanus

Wiki de Codex Urbanus

Artsper d'Ender

Blog de Alo

Ardif chez Artsper

Ardif chez YAM

Portrait de Béton Spirit au QG des artistes

Wiki de Clet Abraham



Cet été là, Codex Urbanus avait été très actif. J'ai vu un nombre de ses collages et graffitis! Commençons cette longue liste par ce dessin exécuté Rue Letort.

Codex Urbanus

Le soir même de mon arrivée à Montmartre, je tombe sur celui ci Rue Lepic.

Codex Urbanus

Le lendemain au grand jour...

Codex Urbanus

Juste à côté de mon hôtel, Rue Duhesme, le bestiaire continue.

Codex Urbanus

Rue Marcadet on a droit à toute une histoire, avec 5 placards.

Codex Urbanus
Codex Urbanus
Codex Urbanus
Codex Urbanus
Codex Urbanus

Très joli travail découvert dans la rue Durantin.

Codex Urbanus

Mais on pouvait en trouver aussi sur la butte aux cailles. Par exemple celui-ci se trouvait Rue Jonas me semble-t-il. 

Codex Urbanus

Ou bien dans le passage du moulin des prés.

Codex Urbanus

Celui ci se trouvait Passage Barrault.

Codex Urbanus

Cette œuvre était carrément place de la commune de Paris.

Codex Urbanus

Ce dernier a été fait en collaboration avec Ender et était Rue Hermel ou Rue Marcadet.

Codex Urbanus, Ender

Je ne sais plus mais je me demande si cette oeuvre d'Alo n'était pas déjà là la dernière fois que j'étais passé à Paris. Rue de la butte aux cailles.

Alo

Et un Angel Crow, un! Rue de Turbigo!

Angel Crow

Et même trois avec un Megamatt Rue des Archives.

Angel Crow, Megamatt

Megamatt au dessus d'un Gregos Rue Chénier.

Gregos, Megamatt

Et un autre Angel Crow, un autre! Rue Lemon!

Angel Crow

Pas un voyage à Paris sans voir un Ardif. Cette tortue sublime était Rue Charles Delescluze.

Ardif

Le pangolin était Rue de l'espérance, la bien nommée.

Ardif

Très heureux d'avoir vu cette œuvre dans le métro. Entre deux stations... Opéra et Saint Augustin?

Ardif
Ardif
Ardif

Beaucoup de C215 aussi. Surtout dans le quartier du panthéon bien entendu. Mais pas uniquement. Par exemple cette œuvre massive se trouvait à Belleville Rue Pelleport.

C215

Magnifique portrait de cette grande dame. Place d'Italie.

C215
C215
C215

Boulevard Saint Germain.

C215
C215
C215

J'avais découvert Berns à Perpignan pour le Meeting of Styles. Le voilà Rue Denoyez.

Berns

J'ai eu le privilège de découvrir encore des collages de Béton Spirit, toujours aussi beaux.

Celui là se trouvait Rue de Saintonge.

Béton Spirit

Rue Barrault.

Béton Spirit

Et Rue du moulin des prés.

Béton Spirit

Je ne connaissais pas El Caballeros, voilà qui est fait. Rue Gérard.

El Caballeros

Toujours beaucoup de panneaux que Clet s'est approprié.

Rue Lepic.

Clet

Celui là je l'ai vu plusieurs fois. Cette photo a été prise Rue Saint Martin.

Clet

Rue Richer.

Clet

Pas loin du précédent, Rue de la boule rouge je crois bien.

Clet

Rue Croix des petits champs.

Clet

Encore un ou une artiste que je découvre à l'occasion de ce périple parisien : Lomo Zano a collé au Lavo Matik.

Lomo Zano

Encore au Lavo Matik accompagné par Béton Spirit.

Béton Spirit et Lomo Zano

Je finis cette publication avec diverses œuvres dont je n'ai pas identifié les auteurs.

Cette photo a été prise Rue de la fontaine au Roi. Il convient toujours de lever la tête dans cette rue. A noter la présence d'El MootMoot et GZup en bas.

El Moot Moot et Gzup en bas

Rue Denoyez une paire de koalas.

Jour de marché Rue des Pyrénées.

Superbe travail Rue Buot. BJ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire