mardi 21 avril 2020

Sète 2016 NotyAroz Noon SunnyJim Cssjpg Mome

Noty & Aroz

2016

Sète

Artistes : Sunny Jim, CSSJPG, Noon, Noty & Aroz et Momé.

Localisations : Place de l'Hospitalet, Rue des pécheurs, Grand Rue Mario Roustan et autres?

Site de CSSJPG

Notice de Noon pour le collectif Les Biches

Site de Noty et Aroz

Notice de Sunny Jim sur Hypernovart

Ma première découverte d'un collage de Noon. C'était sur la place de l'hospitalet, Rue Villaret Joyeuse sur le mur du café social si mes souvenirs sont bons.
Noon
 Je ne connaissais pas non plus les collages de Noty & Aroz, mais cela me disait vaguement quelque chose. Je ne sais plus où j'ai vu celui là. Celui du haut de page était Grand Rue Mario Roustan.
Noty & Aroz
 Premiers collages du couple Momé / CSSJPG que je découvre. C'était Rue des pécheurs si je ne m'abuse.
Momé, CSSJPG
Momé


 A côté, toujours dans la Rue des pécheurs, un superbe collage de Sunny Jim alors encore à Montpellier.
Sunny Jim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire