mercredi 14 avril 2021

Le Crès Mars 2017

2017

Mars

Le Crès (Banlieue de Montpellier)

Localisation : essentiellement Salle Jean Moulin sur les murs extérieurs du gymnase Marceau Crespin à Le Crès. 

Artistes : JonnyStyle, Pyraze, Sunra, Seno, Momies, Sade, Ceaf, Sidka, Soly2 et Sox.

Jonnystyle à la galerie At Down

JonnyStyle sur Youtube

Article sur Jonnystyle dans 20minutes

Site de Sunra

Momies chez Artsper

Momies chez Wasaa

Momies à la galerie AtDown

A cette époque, les travaux autour du gymnase n'ont pas encore commencé. Le crew OST y a loué domicile, manifestement. J'y suis retourné quelques mois plus tard, les travaux éventraient tout le tour, c'était pratiquement inaccessible. Je ne suis pas revenu depuis, je ne sais pas si le spot est réutilisé depuis. Faudra que j'y aille jeter un coup d'oeil.

Le lieu avait été utilisé aussi pour rendre hommage à Meso mort récemment. Sur ce pan de mur, tout le crew vide ses bombes et développent un superbe lettrage.

Encore une vidange de bombes made in OST crew.

Je n'arrive pas à remonter mon fil d'actu sur Instagram pour retrouver tous les détails, sur les auteurs précisément de chaque pièce. Mais je crois me rappeler que ce personnage était de Seno.

Seno

La part de Momies.

Momies

La part de Sade pas loin.

Sade

Quand l'OST est là, Ceaf n'est pas loin.

Ceaf

Sidka non plus.

Sidka
Sidka
Sidka

Même si ce lettrage annonce un Sidka, le style me fait plutôt penser à celui de Ceaf. Bizarre.

Sidka

Ce personnage me parait être bien de Sidka.

Sidka

Le lettrage à droite semble être de Soly2 mais pourrait être être de Sidka, c'est aussi bien dans son style.

Soly2

Là il n'y a plus de doute, c'est bien du Sidka.

Sidka

De même ici.

Sidka

Le lettrage à droite est de Sidka (Sidk), celui qui rend hommage à Meso, je ne sais pas de qui il est.

Sidka

Sox est un blaze que j'ai très peu vu, je ne connais pas bien.

Sox

L'OST de gauche, je ne reconnais pas le style. A droite, de Soly2

Soly2

JonnyStyle cotoie Pyraze (Pyraz) dans un angle extérieur du gymnase.

JonnyStyle, Pyraze

On retrouve Pyraze plus loin.

Pyraze

Encore un OST dont j'ignore l'auteur.

Enfin, sur le chemin du retour, à Jacou, sur le chemin de la Pinède, je tombe sur un Sunra dis donc!

Sunra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire