lundi 19 avril 2021

Montpellier Avril 2021 part 1

Pellican

2021

Avril

Montpellier

Localisation : En présentation au dessus de chaque image

Artistes: CZP, Niark1, Mott Design, Lise, Eurélie D, Pellican, Mada, Oups, MDLF Antho, Marie Pourchot, Mista Benny et Imagin' and Co.

Site de Marie Pourchot

Oups sur Line Up

Oups sur France 3

Oups dans 20Minutes

Site de Niark1

Site de Mott Design

Mista Benny sur Art Majeur

Ce printemps naissant je ne suis pas beaucoup sorti et de fait, le mois d'avril n'a pas été aussi fructueux en découverte que le mois de mars. M'enfin, il y a quelques pépites tout de même.

Commençons par ce collage de Clara C (alias CZP) rue d'Albisson.

CZP

 Ouhhhh que cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une pièce de Niark1, c'est chose refaite Rue Roucher.

Niark1

Dans la même rue Roucher, de l'autre côté, Mott Design a laissé une trace collée. Ah non, deux. Ah bin non en fait trois, quatre.... plein quoi!

Mott Design
Mott Design
Mott Design

Je découvre une artiste Eurélie D (Eurelkah Badu) toujours Rue Roucher.

Eurélie D

Même Lise s'y est mis Rue Roucher en rendant hommage à Munch.

Lise

Je retrouve un autre collage de Lise plus loin dans la rue du cheval vert.

Lise

Enfin! Enfin je trouve un collage de David Pellican. Rue du faubourg du Courreau. Parce que s'il fallait attendre que les instagrameurs localisent leurs photos.... j'en ai loupé un bon paquet. C'est un peu ce genre de manque d'attention et de solidarité qui fait que je vais sans doute lâcher un peu instagram. Ras le bol de passer mon temps à demander "où c'est?"

Pellican
Pellican

Ah? CZP (Clara C) a posé un collage Rue four des flammes.

CZP

Mada est aussi un artiste que je ne connaissais pas. Il a laissé un collage Rue des trésoriers de France.

Mada

Dans la même rue, MDLF Antho et Marie Pourchot ont fait de la varape pour aller coller leurs petits papiers.

MDLF Antho, Marie Pourchot
MDLF Antho, Marie Pourchot

Rue de la carbonnerie, Imagin' and Co pose un petit chef d'œuvre, avis personnel. J'adore.

Imagin' and Co
Imagin' and Co
Imagin' and Co

La très active Lise a aussi œuvré Rue de la carbonnerie.

Lise
Lise

Place du petit scel, Misa Benny nous offre une très belle pièce.

Mista Benny

Un beau travail de Oups Rue Rosset. Ce serait étonnant qu'il reste longtemps celui-là. Posé sur la Poste de la préfecture.....

Oups

MDLF Antho nous serre un grand totem rue Sainte Anne.

MDLF Antho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire